Alors les aoûtiennes, vous parlez plus???
Ben le mien aussi est
Ben le mien aussi est tranquille la nuit et le matin, il bouge tout le reste du temps par contre.
Le plus drôle c'est quand je veux lire un gros bouquin et que j'appuie mes mains de chaque côté du ventre, ben le bébé me fait vite comprendre que ça c'est son espace ! Il me pousse 2 ou 3 fois et quand je dégage, pof plus rien !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Le plus drôle c'est quand je veux lire un gros bouquin et que j'appuie mes mains de chaque côté du ventre, ben le bébé me fait vite comprendre que ça c'est son espace ! Il me pousse 2 ou 3 fois et quand je dégage, pof plus rien !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
oui merci. j'en ai trouvé 2
oui merci.
j'en ai trouvé 2 paires qui me plaisent.
ma soeur a aussi une paire dans les bons tons, je vais encore les essayé avant de dépenser 200frs pour ces chaussures.. comme la robe est très longue je me dis que je peux prendre autre chose que des chuassure de mariage. en plus j'avais pensé acheté des jolie tongs pour la fin de soirée... parce que les talons à 31SA ça doit pas être pratique. si elles vont pas (les chaussures de ma soeurette) on ira surement un samedi se ballader dans le coin de bienne ;o)
merci pour le tuyau
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
j'en ai trouvé 2 paires qui me plaisent.
ma soeur a aussi une paire dans les bons tons, je vais encore les essayé avant de dépenser 200frs pour ces chaussures.. comme la robe est très longue je me dis que je peux prendre autre chose que des chuassure de mariage. en plus j'avais pensé acheté des jolie tongs pour la fin de soirée... parce que les talons à 31SA ça doit pas être pratique. si elles vont pas (les chaussures de ma soeurette) on ira surement un samedi se ballader dans le coin de bienne ;o)
merci pour le tuyau
Test + le 13/12/06
ce qui m'énerve dans ces
ce qui m'énerve dans ces tests c'est qu'entre mon dernier rdv et le prochain, j'ai 10 semaines... si j'avais pas été en urgence à l'hotpital pour des contractions, j'aurais pas su que j'étais de nouveau infectée et que je devais reprendre des antibio... ils ont déjà mis 10 jours pour m'envoyer l'ordonnance alors imaginé si j'avais du attendre le 29 mai!!!
ça m'énerve. en plus gygy voulait pas que j'y aille entre 2 rdv juste pour des prélévements d'urine et sang!!
Test + le 13/12/06
ça m'énerve. en plus gygy voulait pas que j'y aille entre 2 rdv juste pour des prélévements d'urine et sang!!
Test + le 13/12/06
Moi ma robe est mi longue
Moi ma robe est mi longue alors chaussures mariage oblige, mais fin de soirée en balerines. Chouette alors.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
Tiens-nous au courant dès
Tiens-nous au courant dès que tu es de retour de ton test de glucose... c'est vraiment si horrible? T'as dû boire combien? Moi, j'ai quand même un peu peur de ce test, je sais pas comment je vais faire pour descendre ce liquide... beurkhhh... j'ai vraiment de la peine à avaler les choses que j'aime pas...
C'est vraiment bizzarre
C'est vraiment bizzarre louloune... moi, j'ai rdv toutes les 5 semaines environ et pourtant je n'ai encore jamais eu le moindre problème. Mais elle me fait des contrôles à chaque fois quand même. C'est vrai qu'à notre stade, 10 semaines, ça me semble vraiment très long! Ou bien, est-ce la mienne qui me fait des contrôles trop souvent?
Mais autrement, t'as confiance en ton gygy?
Mais autrement, t'as confiance en ton gygy?
A moi aussi...
j'ai rdv tout les 6 semaines avec prise de sang et d'urine.
salut les filles
mais on a la tchatche avant le wend?! je vois que vous allez plutot bien à part les principaux bobos de grossesse.tant mieux. moi ça va nickel physiquement un peu fatiguée en fin de semaine mais pas de quoi me plaindre.j'ai pas mal au dos (pas encore) mais ma sage-femme m'a conseillé de faire des mouvements pour le bassin pour éviter de se cambrer et faire circuler le sang...j'ai remarqué que çA faisait du bien au dos.sinon j'ai enfin reçu la chambre je suis impatiente de tout mettre en place...bon wend à toute
biz
biz
-
moi je viens plus trop car
moi je viens plus trop car j'ai l'impression de tjr me plaindre alors voila...
demain je vais faire une echo 3D je me réjouit ... j'ai ete faire plein d'achat pour bibou aujourd hui car je déprimais (j'ai troqué mes plaque de voiture FR contre des VD ca ma foutu un sacré coup )
sinon le test du glucose je vous conseille pas de le boire cul sec car vous allez vomir j'ai voulu faire ca mais ca pas passer du tout ... bon courage pour toutes les filles qui vont le faire ..
Prochian rdv le 25 j'espère qu'il me baisse un peu car je suis plus que raide et j'ai presque pas de presssion l'autre jour 80/46 imaginez youpi
bon a bientot les filles
12.05.07 17h00 Echo 3D trop cooooooool!!!!
25.05.07 11h30 Prochain RDV a 29 semaines
demain je vais faire une echo 3D je me réjouit ... j'ai ete faire plein d'achat pour bibou aujourd hui car je déprimais (j'ai troqué mes plaque de voiture FR contre des VD ca ma foutu un sacré coup )
sinon le test du glucose je vous conseille pas de le boire cul sec car vous allez vomir j'ai voulu faire ca mais ca pas passer du tout ... bon courage pour toutes les filles qui vont le faire ..
Prochian rdv le 25 j'espère qu'il me baisse un peu car je suis plus que raide et j'ai presque pas de presssion l'autre jour 80/46 imaginez youpi
bon a bientot les filles
12.05.07 17h00 Echo 3D trop cooooooool!!!!
coucou les aoûtiennes,
coucou les aoûtiennes, comme je suis sûre que je vais accoucher en août, je viens causailler avec vous.
d'ailleurs, j'ai fait un rêve très clair où j'accouchais début août et où il fait très très chaud, mais bon :))
alor sle test du sucre je l'ai le 29 mai (même date que Louloune?), je dois boire le truc à 10h10 et RV à 11h10.
l'assistante du gynéco m'a dit que s'il était frais, le goût était "moins pire"... et que je pouvais même le mettre au congèl 1/2 heure avant afin que ce soit très froit donc presque sans goût.
moi ja'i pas peur de boire un truc dégueu "cul sec", ma foi ça dure pas, mais j'ai peur de le vomir, parce que ça voudrait dire qu'il faut que je recommence un autre jour, lol
à part ça, Louloune, moi non plus je ne trouve pas normal 10 semaines entre 2 RV, incroyable ça. tu peux pas changer de gynéco? c'est "trop tard"?
Bises et à bientôt et tout de bon à toutes!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
d'ailleurs, j'ai fait un rêve très clair où j'accouchais début août et où il fait très très chaud, mais bon :))
alor sle test du sucre je l'ai le 29 mai (même date que Louloune?), je dois boire le truc à 10h10 et RV à 11h10.
l'assistante du gynéco m'a dit que s'il était frais, le goût était "moins pire"... et que je pouvais même le mettre au congèl 1/2 heure avant afin que ce soit très froit donc presque sans goût.
moi ja'i pas peur de boire un truc dégueu "cul sec", ma foi ça dure pas, mais j'ai peur de le vomir, parce que ça voudrait dire qu'il faut que je recommence un autre jour, lol
à part ça, Louloune, moi non plus je ne trouve pas normal 10 semaines entre 2 RV, incroyable ça. tu peux pas changer de gynéco? c'est "trop tard"?
Bises et à bientôt et tout de bon à toutes!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou les filles ! Moi ça
Coucou les filles !
Moi ça va, je suis en vacances ! Je viens de finir ma première semaine et j'en ai encore une. Ca fait du bien de pouvoir se reposer. Sinon, c'est quoi ce test que vous faites toutes ? C'est un truc obligatoire ? Moi mon gygy m'en a pas parlé, j'ai mon prochain RDV le 29 mai.
Sinon un petit truc que nous à donner la sage-femme pour celles qui ont des crampes, il paraît que mettre un vrai savon de marseille au fon de son lit nous empêche d'en avoir ! A essayer !
Moi ça va, je suis en vacances ! Je viens de finir ma première semaine et j'en ai encore une. Ca fait du bien de pouvoir se reposer. Sinon, c'est quoi ce test que vous faites toutes ? C'est un truc obligatoire ? Moi mon gygy m'en a pas parlé, j'ai mon prochain RDV le 29 mai.
Sinon un petit truc que nous à donner la sage-femme pour celles qui ont des crampes, il paraît que mettre un vrai savon de marseille au fon de son lit nous empêche d'en avoir ! A essayer !
-
ça bouge bien du côté des
ça bouge bien du côté des aoûtiennes... c'est cool.
Ah ces petits bobos de grossesse, c'est quand même embêtant parfois même si on est si contente d'être enceinte et de sentir notre petit bibou bouger...
Pour mes petits maux c'est actuellement beaucoup de fatigue, j'ai bientôt RDV et je vais demander un 50 % sinon je vais pas tenir longtemps... sinon je dors pas très bien à cause de mon mal de dos, difficile de trouver une position confortable malgré le coussin d'allaitement.
Là je suis super contente car ça y est, j'ai 2 semaines de vacances, c'est vraiment bien. Comme on a reçu les meubles de la chambre du bébé, on va pouvoir monter tout ça et l'installer, je me réjouis :-)
Un tout bon we des fêtes des mères, ça y est, on est presque complètement mère, en tout cas je me sens un peu mère déjà...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : tout va bien, c'est bien une petite nana...
14.05 : prochain RDV.
Ah ces petits bobos de grossesse, c'est quand même embêtant parfois même si on est si contente d'être enceinte et de sentir notre petit bibou bouger...
Pour mes petits maux c'est actuellement beaucoup de fatigue, j'ai bientôt RDV et je vais demander un 50 % sinon je vais pas tenir longtemps... sinon je dors pas très bien à cause de mon mal de dos, difficile de trouver une position confortable malgré le coussin d'allaitement.
Là je suis super contente car ça y est, j'ai 2 semaines de vacances, c'est vraiment bien. Comme on a reçu les meubles de la chambre du bébé, on va pouvoir monter tout ça et l'installer, je me réjouis :-)
Un tout bon we des fêtes des mères, ça y est, on est presque complètement mère, en tout cas je me sens un peu mère déjà...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : tout va bien, c'est bien une petite nana...
14.05 : prochain RDV.
Coucou les filles.
Coucou les filles..
Ben dis donc, je suis pas connectée durant 24 H et tout ces messages!!!!
@schnui: Je pense aussi que c'est la modification de ton alimentation qui est responsable de cette prise de poids. Mais bon, on verra après l'accouchement pour perdre. Moi, je suis à +8!!!Et honnêtement, je voudrais bien limité les dégâts et pas en prendre encore 8!! mais bon, on verra.. du moment que bébé se porte bien
@ toutes celles qui se marient: FéLICITATIONS!!!!
@mimi: c'est drôle ce que tu dis du bébé.. J'ai l'impresssion que c'est pareil pour mon petit bonheur! Il me fait bien savoir que c'est son espace à lui! Quel coquin!!!
Moi, j'ai l'impression d'être déjà folle amoureuse de lui! IL me fait déjà rire! ça manière de bouger, de se déplacer.. j'ai hate de le voir!
Sinon, côté bobos: je commence aussi à avoir mal au dos et UNE très trsè grosse fatigue.
voilà pour moi!
Gros bisoux et bon week-end!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
Ben dis donc, je suis pas connectée durant 24 H et tout ces messages!!!!
@schnui: Je pense aussi que c'est la modification de ton alimentation qui est responsable de cette prise de poids. Mais bon, on verra après l'accouchement pour perdre. Moi, je suis à +8!!!Et honnêtement, je voudrais bien limité les dégâts et pas en prendre encore 8!! mais bon, on verra.. du moment que bébé se porte bien
@ toutes celles qui se marient: FéLICITATIONS!!!!
@mimi: c'est drôle ce que tu dis du bébé.. J'ai l'impresssion que c'est pareil pour mon petit bonheur! Il me fait bien savoir que c'est son espace à lui! Quel coquin!!!
Moi, j'ai l'impression d'être déjà folle amoureuse de lui! IL me fait déjà rire! ça manière de bouger, de se déplacer.. j'ai hate de le voir!
Sinon, côté bobos: je commence aussi à avoir mal au dos et UNE très trsè grosse fatigue.
voilà pour moi!
Gros bisoux et bon week-end!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
Vous devez toutes boire
Vous devez toutes boire votre truc de glucose à la maison avant d'y aller? Moi, je dois aller à jeûn à l'hôpital (ma gynéco est à l'hôpital) à 8h du matin pour boire ce machin là-bas et d'après ce que j'ai compris, ils me font un test toutes les heures jusqu'à 11h.Alors, je dois rester 3 heures dans la salle d'attente. JE me réjouis pas! A 11h, j'ai rdv avec ma gygy pour le contrôle normal... vous avez pas eu tout ça?
@vouali: Le test du glucose c'est qqch pour détecter le diabète gestationnel. D'après ma gygy, c'est pas qqch d'obligatoire. Ils le font normalement que pour les personnes à risque. Mais la mienne a décidé de faire ça à tout le monde pour pas prendre le risque de rater un diabète...
@vouali: Le test du glucose c'est qqch pour détecter le diabète gestationnel. D'après ma gygy, c'est pas qqch d'obligatoire. Ils le font normalement que pour les personnes à risque. Mais la mienne a décidé de faire ça à tout le monde pour pas prendre le risque de rater un diabète...
Ben moi je vais préparer
Ben moi je vais préparer mon glucose pour 7h30 et j'ai rdv chez le gyné à 8h30 pour la prise de sang et l'écho mais il va pas prendre mon sang toutes les heures...
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
tout le monde parle du test glucose, kesako???
C'est quand on a mal au dos ou aux jambes qu'on doit faire le test ??
je suis à 26 semaines et on ne m'a rien dit la dessus encore,
vous avez la patate? pour ma part, moyen, je sens la peau du ventre qui tire, les mal de dos et le pire les contractions continues du ventre, j'ai passé deux heures à respirer fort avec le venbtre cette nuit pour que ca passe !
today, je vais aller lézarder tranquilou au bord du lac !
belle journée, misshelen
je suis à 26 semaines et on ne m'a rien dit la dessus encore,
vous avez la patate? pour ma part, moyen, je sens la peau du ventre qui tire, les mal de dos et le pire les contractions continues du ventre, j'ai passé deux heures à respirer fort avec le venbtre cette nuit pour que ca passe !
today, je vais aller lézarder tranquilou au bord du lac !
belle journée, misshelen
-
youyou
je suis trop contente .... je viens partager ca avec vous toutes...
hier je suis aller a Peseux(NE) pour faire une echo 3D ... c'était top géniale mega cool..notre petite puce adore passer a la télé elle est rester casi 15 min de coté voire de face sans mettre ses mains devant ..(juste un doigt l'air pensive, ou peace und love ou elle ce grattait l'oeil ce touchait l'oreille ) trop excellent mais quand on a voulu voire le sex mademoisselle est deja bien eduqué elle n'as rien voulu montrer les cuisse fermé et les pied croiés trop drole ...
sinon j'ai trier tout les sac d'habit qu'on a recu pas grand chose a retirer les gens donne vraiment n'importe quoi des monstres trou, taché avec encore du vomi et du caca dessus je vous jure mais bref suis contente car jâi pu enfin faire quelques choses pour bibou après tout ce temps qu'on a passer pour préparer le mariage ...
voila je voulais juste partager mon bonheur ...
gros bisou a vous toutes et bonne courte semaine
Voila ma fille en 3D l'air pensive!!!
hier je suis aller a Peseux(NE) pour faire une echo 3D ... c'était top géniale mega cool..notre petite puce adore passer a la télé elle est rester casi 15 min de coté voire de face sans mettre ses mains devant ..(juste un doigt l'air pensive, ou peace und love ou elle ce grattait l'oeil ce touchait l'oreille ) trop excellent mais quand on a voulu voire le sex mademoisselle est deja bien eduqué elle n'as rien voulu montrer les cuisse fermé et les pied croiés trop drole ...
sinon j'ai trier tout les sac d'habit qu'on a recu pas grand chose a retirer les gens donne vraiment n'importe quoi des monstres trou, taché avec encore du vomi et du caca dessus je vous jure mais bref suis contente car jâi pu enfin faire quelques choses pour bibou après tout ce temps qu'on a passer pour préparer le mariage ...
voila je voulais juste partager mon bonheur ...
gros bisou a vous toutes et bonne courte semaine
Voila ma fille en 3D l'air pensive!!!
finalement m'a soeur avait
finalement m'a soeur avait des chaussure couleur ivoire. c'est pas tout à fait le ton de la robe (un peu plus foncé) mais la robe est longue et je compte pas les mettre jsuqu'à la fin de la soirée. donc je vais faire avec et profiter des 200frs "économiser" pour autre chose.
en plus ça me fera mon objet prété ;o)
Test + le 13/12/06
en plus ça me fera mon objet prété ;o)
Test + le 13/12/06