Alors les aoûtiennes, vous parlez plus???
Alors les aoûtiennes, vous parlez plus???
ça fait un moment que vous n'avez plus donné signe de vie... vous êtes encore là? Vous vous réjouissez du week-end?
Moi, je suis trop contente parce que c'est la première fois depuis longtemps qu'on a un week-end tranquil, sans visite, sans aller au Nord... ah, le rêve!
Sinon, je commence à avoir de plus en plus de douleurs au dos. J'ai rdv chez la gynéco (pour le test de glucose, beurkh!) mardi prochain, alors je pense que je lui en parlerai... Vous avez aussi mal au dos?
Moi, je suis trop contente parce que c'est la première fois depuis longtemps qu'on a un week-end tranquil, sans visite, sans aller au Nord... ah, le rêve!
Sinon, je commence à avoir de plus en plus de douleurs au dos. J'ai rdv chez la gynéco (pour le test de glucose, beurkh!) mardi prochain, alors je pense que je lui en parlerai... Vous avez aussi mal au dos?
petites douleurs aussi...
....dans le bas du dos, et le matin, je me réveille avec des crampes sur les mollets,mais tout est supportable !
je me réjouis aussi du week-end qui devrait être tranquilou aussi, nous étions hier soir au théâtre pour la pièce de Ruquier "Et si c'était à refaire" et c'était sympa comme tout!
et today, je vais aller acheter un hamac baby-yoyo, j'ai rouvé cela tellement chou !!
belle journée,
misshelen
je me réjouis aussi du week-end qui devrait être tranquilou aussi, nous étions hier soir au théâtre pour la pièce de Ruquier "Et si c'était à refaire" et c'était sympa comme tout!
et today, je vais aller acheter un hamac baby-yoyo, j'ai rouvé cela tellement chou !!
belle journée,
misshelen
coucou
Chez moi aussi tout va bien hormis quelques "bobo" . pas trop mal au dos mais je me sens lourde! Surtout avec des chaleur comme hier!!
Je vais aussi dans 10 jours pour le test glucose, je me réjouis pas du tout! Sinon depuis ce soir j ai 2.5 semaines de vacances alors je pourrai plus trop venir sur le site sniff!
J ai rêvé cette nuit que j accouchai par césarienne ! hihi
@misshelen : c est quoi ce hamac ??
Bonne journée les aoutiennes - septembrettes!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Je vais aussi dans 10 jours pour le test glucose, je me réjouis pas du tout! Sinon depuis ce soir j ai 2.5 semaines de vacances alors je pourrai plus trop venir sur le site sniff!
J ai rêvé cette nuit que j accouchai par césarienne ! hihi
@misshelen : c est quoi ce hamac ??
Bonne journée les aoutiennes - septembrettes!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Pour ma part, les douleurs
Pour ma part, les douleurs au bas du dos commencent, surtout quand je suis assise. Couchée ou à la marche ça passe. Par contre, pas mal de douleurs ligamentaires aussi et de plus en plus fatiguée.
J'ai rendez-vous cet après-midi chez ma gynéco pour le test du glucose et vais lui demander de réduire mon travail de 50 %. On verra bien......
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
J'ai rendez-vous cet après-midi chez ma gynéco pour le test du glucose et vais lui demander de réduire mon travail de 50 %. On verra bien......
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
Les douleurs au bas du dos,
Les douleurs au bas du dos, il parait que c'est normal parce qu'on se cambre. Mais chez moi, elles sont plutôt au niveau des dernières côtes (donc assez au milieu du dos) et toujours dès que je suis assise. J'ai essayé plein de positions différentes, mais il y a rien à faire. Alors comme je suis assise toute la journée, c'est pas drôle... Mais bon, c'est mon seul bobo, alors je m'en plains pas trop....
Vous savez à quoi ça peut être dû?
Vous savez à quoi ça peut être dû?
coucou je suis as venue
coucou
je suis as venue depuis qqes jours.. examens obigent....
mais maintenant c'est fini. j'ai fini mes études et j'y retrounerais plus!!!! youpie.. reste plus qu'à attendre 2 mois pur avoir ces satané résultats!!
autrement j'ai de nouveau été testé positive à un virus ou bacto lors de mon dernier frotti..... c'est juste la 2ème fois en un peu plus d'1 mois..... j'en ai marre. je supporte pas ces anti-biotique et j'ai l'impression de faire du mal à mon bébé...
je vous explique pas la nausée dans la voiture ce matin, j'ai du m'arrêter en route pour marcher 2 minutes.. ça m'achève... pfff ecore 6 jours
autrement, rien à signaler..
pas de bobo particulier, juste ma flemmingite lol
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
je suis as venue depuis qqes jours.. examens obigent....
mais maintenant c'est fini. j'ai fini mes études et j'y retrounerais plus!!!! youpie.. reste plus qu'à attendre 2 mois pur avoir ces satané résultats!!
autrement j'ai de nouveau été testé positive à un virus ou bacto lors de mon dernier frotti..... c'est juste la 2ème fois en un peu plus d'1 mois..... j'en ai marre. je supporte pas ces anti-biotique et j'ai l'impression de faire du mal à mon bébé...
je vous explique pas la nausée dans la voiture ce matin, j'ai du m'arrêter en route pour marcher 2 minutes.. ça m'achève... pfff ecore 6 jours
autrement, rien à signaler..
pas de bobo particulier, juste ma flemmingite lol
Test + le 13/12/06
@ Sim : le hamac, tu peux le voir sur le site :
http://www.berceaumagique.com/produit_baby-yoyo-hamac-baby-yoyo_DNBabyyoyo.html#zoom
chouette alors pour la fin de tes exams !
on croise les doigts our tes résults !!
Coucou les filles!
Nous on vas bien ok les petit "bobos de femmes enceinte": jambes lourdes et j'ai pris trop de poids (selon ma gygy) mais si non c la fomre! J'ai une belle 1er grossesse!
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
y'a pas de problème. moi en
y'a pas de problème.
moi en étant de fin aout (enfin mon bibou), je sais ce qu'il m'attend avec 2 semaines d'avances en générale... c'est pratique ;o)
pour les maux de dos, vous avez essayé l'ostéopathe??
Test + le 13/12/06
moi en étant de fin aout (enfin mon bibou), je sais ce qu'il m'attend avec 2 semaines d'avances en générale... c'est pratique ;o)
pour les maux de dos, vous avez essayé l'ostéopathe??
Test + le 13/12/06
Perso je suis crevée; j'ai
Perso je suis crevée; j'ai des petites tendance insomniaques et la journée j'ai une petite tornade pleine d'énergie et d'idées incroyables qui demande pas mal d'attention. Heureusement c'est le week-end et Papa sera là pour prendre un peu le relai. Sinon mal de dos et douleurs ligamentaires comme toujours!
bonne journée
@ Misshelen : Pour les crampes, il y a le magnésium (Migros) qui est très efficace.
bonne journée
@ Misshelen : Pour les crampes, il y a le magnésium (Migros) qui est très efficace.
@july: oui, moi aussi, à
@july: oui, moi aussi, à part les maux de dos, je suis super contente... tout se passe vraiment bien.
@louloune, oui, t'as raison, l'ostéo me ferait du bien... mais je n'en ai pas encore trouvé un au Tessin. Mon mari en avait testé un mais qui était pas génial apparemment. Alors bon, ça tombe un peu mal. Et j'ai pas tellement envie de faire des "essais" d'ostéopathes maintenant...
Pour l'instant, le meilleur remède, c'est les massages de mon chouchou... lol... et qu'est-ce qu'il masse bien! re-lol...
Mais malheureusement, il peut pas être à côté de moi à longueur de journée... :-(((
@louloune, oui, t'as raison, l'ostéo me ferait du bien... mais je n'en ai pas encore trouvé un au Tessin. Mon mari en avait testé un mais qui était pas génial apparemment. Alors bon, ça tombe un peu mal. Et j'ai pas tellement envie de faire des "essais" d'ostéopathes maintenant...
Pour l'instant, le meilleur remède, c'est les massages de mon chouchou... lol... et qu'est-ce qu'il masse bien! re-lol...
Mais malheureusement, il peut pas être à côté de moi à longueur de journée... :-(((
Chez nous tout va bien,
Chez nous tout va bien, demain on va acheter un fauteuil pour l'allaitement + le matelas pour le bébé et on va poser toutes les décos aux murs dans la chambre du bébé ! Hier j'ai dû faire couper mes bagues... j'ai plus rien de mon homme sur moi maintenant... (ah ben si le bébé eh eh)
Le 18 mai on s'offre l'écho 3D, on va pouvoir montrer notre p'tit bout aux grands-parents !
Le 22 mai on retourne chez gyné et je vais aussi avoir droit au test de glucose, je dois le boire une heure avant le rdv... parait que c'est juste très sucré, il y a qu'à le boire d'un coup !
Le 25 mai je m'offre la journée futur maman de l'espace Dallenbach à Grandvaux comme préparation à l'accouchement !
J'ai toujours mon gros bobo au dos et mes lancées dans les fesses à presque chaque pas alors j'attends l'accouchement avec impatience ! Pour celles qui ont mal dans les côtes, c'est dû à vos vertèbres déplacées.. sûrement que vous dormez beaucoup sur le côté et c'est pas bon pour le haut du dos... Bref le physio a du boulot avec moi !
Sinon bébé est très réveillé mais seulement la journée, il a les mêmes horaires que moi, si je dors il dort, pourvu que ça dure ! J'ai juste les cauchemards qui recommençent !!!
Voilà pour les news !
PS: Vous sentez que le bébé a bien grossi ??? Je trouve qu'il bouge plus du tout de la même manière !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Le 18 mai on s'offre l'écho 3D, on va pouvoir montrer notre p'tit bout aux grands-parents !
Le 22 mai on retourne chez gyné et je vais aussi avoir droit au test de glucose, je dois le boire une heure avant le rdv... parait que c'est juste très sucré, il y a qu'à le boire d'un coup !
Le 25 mai je m'offre la journée futur maman de l'espace Dallenbach à Grandvaux comme préparation à l'accouchement !
J'ai toujours mon gros bobo au dos et mes lancées dans les fesses à presque chaque pas alors j'attends l'accouchement avec impatience ! Pour celles qui ont mal dans les côtes, c'est dû à vos vertèbres déplacées.. sûrement que vous dormez beaucoup sur le côté et c'est pas bon pour le haut du dos... Bref le physio a du boulot avec moi !
Sinon bébé est très réveillé mais seulement la journée, il a les mêmes horaires que moi, si je dors il dort, pourvu que ça dure ! J'ai juste les cauchemards qui recommençent !!!
Voilà pour les news !
PS: Vous sentez que le bébé a bien grossi ??? Je trouve qu'il bouge plus du tout de la même manière !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
T'as pris bcp de poid? pour
T'as pris bcp de poid? pour qu'il t'engueule ou c'est juste qu'il et vilain ce docteur`?
parce que je vois pas ce que ça veut dire bcp de poid?? t'en est pas à +15 ou bien`?
bisou
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
parce que je vois pas ce que ça veut dire bcp de poid?? t'en est pas à +15 ou bien`?
bisou
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
Tu as raison mimi, il a bien
Tu as raison mimi, il a bien grandi bébé. Maintenant, quand il bouge, je le sens à plusieurs endroits en même temps, je veux dire qu'il peut me donner un coup en-bas et en-haut simultanément. C'est drôle... et des fois, il y a une grosse bosse qui ressort qqpart et je peux toucher cette bosse, mais j'arrive jamais à savoir si c'est sa tête ou sa jambe ou je ne sais quoi d'autre... c'est tout chou en tout cas! :-)
Chez moi, j'ai l'impression que bébé est pas trop du matin, il est tj très calme. par contre, en fin d'après-midi et début de soirée, il bouge énormément... lol. Par contre, la nuit, heureusement qu'il se tient tranquil!
Chez moi, j'ai l'impression que bébé est pas trop du matin, il est tj très calme. par contre, en fin d'après-midi et début de soirée, il bouge énormément... lol. Par contre, la nuit, heureusement qu'il se tient tranquil!
même si je trouve que j'ai
même si je trouve que j'ai une grossesse pas trop difficile aux niveaux des bobos (nous c'est plutot angoisse amnio, placenta trop bas et kyste aux cerveaux), et même si j'adore le fait de porter mon petit ange, je préfère être "normale".. je veux dire : d'hab, j'ai jamais de nausées, jamais de diarhée, jamais de constipation, jamais le soufle court, jamais d'infection, jamais d'antibiotique (j'en suis a mon 2ème traitement en 1 mois) etc etc...
et là c'est pas que ça me fatigue ou que j'en ai marre mais c'est pas dans mes habitudes de pas être au top... donc ça me fait bizarre...
pis je sais pas, mais j'ai de plus en plus envie de serrer mon petit ange contre moi...
Test + le 13/12/06
et là c'est pas que ça me fatigue ou que j'en ai marre mais c'est pas dans mes habitudes de pas être au top... donc ça me fait bizarre...
pis je sais pas, mais j'ai de plus en plus envie de serrer mon petit ange contre moi...
Test + le 13/12/06
pas +15 mais à 14Kg! Avant
pas +15 mais à 14Kg! Avant la grossesse j'avais fait un regime pour perdre 20Kg (que j'ai reussi à faire) et maintenant le faite de manger differament j'ai pris plus vite (selon ma gygy de nouveau).
Tu as pu voir le site pour
Tu as pu voir le site pour les chaussures pour ton mariage?
Bonjour!
Moi aussi j'ai quelques bobos: fatigue, maux de dos, et j'ai aussi eu une sciatique en début de semaine mais ça va mieux.
Je fais le test du glucose cet aprèm. Je suis bien contente de faire un contrôle, le dernier c'était il y a 6 semaines. Et le dernier test de la toxo c'était il y a 10 semaines... Autant dire que ça me stresse un peu...
Je fais le test du glucose cet aprèm. Je suis bien contente de faire un contrôle, le dernier c'était il y a 6 semaines. Et le dernier test de la toxo c'était il y a 10 semaines... Autant dire que ça me stresse un peu...