Merci à toutes celles qui m'ont soutenues !!!!!!!!!
-
Merci à toutes celles qui m'ont soutenues !!!!!!!!!
Je suis allée chez gygy ce matin pour refaire une prise de sang pour mes plaquettes... (j'ai bientôt plus de veines) !
Elles sont remontées à 104'000 !!! C'est vraiment génial !!! Je vais pouvoir avoir ma péridurale ! Je suis vraiment mais vraiment soulagée... Je vais enfin passé un bon week-end... Plus de risque d'hémoragie.... Faut juste maintenant que ça tienne et si J'en demande pas trop que ça augmente encore un peu... Mais le résultat est vraiment super !!!
Voilà juste pour vous remercier de vos ondes positives !!!
Gros bisous à toutes !!!
Une muguette rassurée !!!
Elles sont remontées à 104'000 !!! C'est vraiment génial !!! Je vais pouvoir avoir ma péridurale ! Je suis vraiment mais vraiment soulagée... Je vais enfin passé un bon week-end... Plus de risque d'hémoragie.... Faut juste maintenant que ça tienne et si J'en demande pas trop que ça augmente encore un peu... Mais le résultat est vraiment super !!!
Voilà juste pour vous remercier de vos ondes positives !!!
Gros bisous à toutes !!!
Une muguette rassurée !!!
-
Prochain rdv : 1 novembre

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Cooooool!!! Bonne
Cooooool!!! Bonne nouvelle!
Allez hop! Plus qu'à accoucher maintenant!!! ;)
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Allez hop! Plus qu'à accoucher maintenant!!! ;)

http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Cool
Je suis contente que tu sois tranquile maintenant. Ce qui serait drôle c'est que tu arrives à la mat et que tu n'aies même pas le temps d'avoir ta péri que bb viendrait tout de suite...hihi! Non mais ça, c'est que dans les films hein?! ce serait trop beau pour être vrai...
En tous cas, j'espère que tu n'auras plus ce soucis et que tout se passe bien pour toi.
Avec mon mari, on commence à s'impatienter... ca fait longtemps qu'on attend maintenant, ça doit te faire la même chose, hein, avec cette alerte d'il y a qqes semaines...
M'enfin c'est eux qui décident, pas nous...
A +!

En tous cas, j'espère que tu n'auras plus ce soucis et que tout se passe bien pour toi.
Avec mon mari, on commence à s'impatienter... ca fait longtemps qu'on attend maintenant, ça doit te faire la même chose, hein, avec cette alerte d'il y a qqes semaines...
M'enfin c'est eux qui décident, pas nous...
A +!

-
Coucou je suis super
Coucou je suis super contente pour toi!!!!!!!!Moi comme bluelyly avec ma fausse alerte il y a une semaine et des poussière je suis impatience bon aujourd'hui j'ai eu contraction tout les heures j'ai etais marcher 30 min une douche et la ça vas mieux en verra bien lol!!!!!!!!!
Bon j'éspère que tes plaquette grimpe encore c'est toujours ca lol
bizzzzz
bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
Bon j'éspère que tes plaquette grimpe encore c'est toujours ca lol
bizzzzz

bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines