ovulation et clomid

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cathsissi

ovulation et clomid

Message par cathsissi »

Salut les filles,

J'aimerais vous demander vos témoignages car ça m'aiderait à arréter de stresser jusqu'au rdv chez gygy mardi.

Voilà j'ai fait une écho y a qques tps parce que j'avais pas mes règles après pilule, et tout est normal Ouf!L'uterus serait au repos, y veut pas se reveiller celui-là! Gygy m'a prescrit des hormones (cyclacur), et la retour des règles, mais toujours pas d'ovulation! Donc j'y retourne mardi. Je pense qu'il va me prescrir un inducteur d'ovulation.

Y en a qui ont été dans le même cas que moi? J'ai peur que l'ovu ne reparte pas!
PS: Avant la pilule, j'avais mes règles normales

Bisous et merci
tata R

Hello alors moi j ai aussi

Message par tata R »

Hello alors moi j ai aussi du prendre du clomid parcque je n ovulai pas. Ou très rarement. Dès la première prise de clomid j ai ovuler, ai même super bien j en avais 5. Au 2 ème mois de traitement j en avais 3 ovule. Pour le 3 ème mois j avais deux ovule donc une qui a été fécondée est qui a donner ma fille!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
val_77

Exactement comme toi

Message par val_77 »

Coucou cathsissi,
Tout comme toi, avant la pillule je n'avais aucun problème et dès que j'ai arrêté les galères ont commencé. Pas de règles. J'ai aussi pris cyclacur mais comme toi je n'ovulais pas. Ensuite j'ai pris clomid et j'ai ovulé mais le hic c'est qu'un des effets secondaires du clomid chez certaines personnes et de rétrécir l'endomètre (paroi de l'uterus) du coup, même si y'avait eu fécondation, rien n'aurait pu s'implanter.
Après clomid je suis donc passée aux injections. Premier essai desastreux vu que j'ai fait une hypertrophie ovarienne, au 2ème essai j'ai bien ovulé et pour augmenter nos chances que ça marche j'ai demandé au gynéco de faire une insémination plutôt que des rapports dirigés et par bonheur ça a marché!!!
En tout entre l'arrêt de la pillule et le test ++ il s'est écoulé une année et 8 mois.
En résumé ne t'en fais pas, tu auras surement plus de chance que moi, et même si tu as un peu de poisse, ça prendra un peu plus de temps mais ça marchera de toute façon.
Bizz et à bientôt
val

Lilypie Expecting a baby Ticker
tchipoune

coucou! Après l'arrêt de

Message par tchipoune »

coucou!
Après l'arrêt de la pilule, mes cycles sont redevenus direct ce qu'ils étaient avant (longs(en moyeenne 49 jours) et irréguliers!)... Je suis tombée enceinte au bout de 2 cycles (= 4 mois) mais c'était une grossesse non évolutive. J'ai eu un curetage puis tout s'est bloqué... Plus d'ovulation, plus de règles... J'ai attendu comme ça environ 3 mois puis j'ai trouvé un gygy qui prenne les choses en main (pas la loque que j'avais avant!), il m'a provoqué mes règles avec du duphaston 2 fois et voyant que ça faisait pas repartir mes cycles, il m'a donné du clomid. Le 1er mois, ça a pas marché. Le mois d'après (après m'avoir encore provoqué mes règles! j'en ai bouffé des cochonneries pour réussir à le faire ce bibou!), il m'a redonné du clomid à double dose avec de la metformine pour accentuer l'effet!
Et bingo!

Tout ça pour te dire que si jamais il te donne du clomid et que çA marche pas du 1er coup (que tes ovulations ne repartent pas), n'hésite pas à lui demander d'augmenter la dose!!
J'espère que ton utérus va vite se réveiller!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Notre mariage civil approche!!!
cathsissi

Merci beaucoup les filles!

Message par cathsissi »

Merci beaucoup les filles! Apparement, c'est donc déjà une bonne chosse que mes règles soient reparties!
Enfin, dès que je commence à stresser d'ici mardi je penserai à vos mess et tout ira mieux!
Je vous tiens au courant!
Bonne journée
Répondre