Hello Schui!
Pour commencer, ce 1er juin, ça va être mythique!! je me marie le même jour que toi!
Je ne pense pas du tout que de bosser à 100% fera de toi une mauvaise mère, loin de là! Dans notre société actuelle, on a souvent pas le choix que de travailler! Tu serais une mauvaise mère si tu allais au boulot pour échapper au fait de devoir t'occuper de tes enfants, hors, ce n'est pas du tout ça! En plus, je trouve votre solution super!
Si ça peut te rassurer, moi je vais reprendre à 100% (pas le choix...), mais ça va parce que j'ai des petits horaires (école enfantine), et mon homme a une société de carrelage (enfin, il est indépendant), donc il peut pas trop réduire (surtout vu le job actuellement!), mais il essaiera autant que possible de prendre au moins 1/2 journée dans la semaine pour être à la maison avec bébé!
Ce qui est important, c'est ce que tu feras avec ton fils quand tu seras avec lui!
Tu n'as pas à te justifier auprès des gens, tant mieux si celles qui accouchent peuvent se permettre de devenir maman au foyer, mais ce n'est pas le cas de tout de le monde! A la limite, réponds-leur simplement que financièrement, tu ne peux pas arrêter de bosser. Le reste ne les regarde pas!
er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:
![]()
Notre mariage civil approche!!!