Nourriture pendant grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Virgule1

Nourriture pendant grossesse

Message par Virgule1 »

Bonjour,
Je suis enceinte de 10 semaines et 5 jours. J'ai eu le résultat que je ne suis pas immunisée contre la tozoplasmoze.
J'ai reçu lors de mon dernier rdv avec gygy le baby guide, mais il explique que vaguement ce qu'on ne doit pas manger pendant la grossesse.
Auriez-vous une liste ou un bouquin à me conseiller pour m'aider à connaître les aliments défendus afin d'éviter au max la tozo et d'autres maladies à faire gaffe pendant la grossesse.

Merci beaucoup.

Virgule1
gigi la tendresse

Hello, J'ai pas de bouqin

Message par gigi la tendresse »

Hello,

J'ai pas de bouqin à conseiller mais voilà un post avec plein d'infos interessantes...

En ce qui te concerne, tu trouvera ton bonheur vers la fin du post....

bisous

Gigi

http://www.bebe.ch/drupal/node/62795

PS : je sais pas faire les liens mais si tu recopie dans l'adresse, tu deverais y arriver sans soucis.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Pat70

Coucou

Message par Pat70 »

Coucou

le lien que t'a mis Gigi est un super post, mais en voici aussi un autre:
toxo,listeriose et d autre sujet info

Tout de bon!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Virgule1

Merci les filles, c'est

Message par Virgule1 »

Merci les filles, c'est sympa d'avoir prit le temps de me donner les infos, c'est des posts pas mal en effet. Y a plus qu'à mettre tout ça en pratique. A bientôt et merci

Virgule1

Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)
21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 à 11h30: Prochain rdv
Répondre