Un brin de vie parti en avril dernier.
Coucou les filles,
ça bouge pas mal du côté des aoûtiennes... Alors pour ma part pas encore décidé pour parrain et marraine, on verra encore et les faire-part j'aimerai bien les faire moi-même mais j'ai pas encore l'idée exacte... ça va venir...
Sinon dans une semaine on va monter la chambre, on a reçu la poussette, elle est super pratique et facile à plier-déplier, on est ravi...
Par contre je suis de plus en plus fatiguée et mes collègues m'ont fait remarqué aujoud'hui que j'étais vite essoufflée... vivement le prochain contrôle pour voir si je peux baisser un peu mon temps de travail et pour voir si tout va bien...
Toute belle semaine à vous toutes...
Sinon petite question : vous dormez bien la nuit ? moi je suis contente d'avoir le coussin d'allaitement pour me caler mais parfois c'est très difficile de trouver une position confortable pour le dos et le ventre et je me réveille souvent, pas à cause de bébé mais soit chaud soit froid... et parfois cauchemards...
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : C'est bien une nana, super. Tout va bien.
14.05 : prochain RDV gygy