qui accouche ou a accouché au chuv?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mkaren

qui accouche ou a accouché au chuv?????

Message par mkaren »

coucou à toutes,je voulais savoir si il y'en avait parmis vous qui allait ou avait accouché au chuv,cela pour savoir combien d'échographies vous avez eu??????car je n'en ai eu que 2 et j'accouche dans 2 mois et la sage-femme m'a bien dit que je n'en aurais plus!!je trouve cela incroyable car de ce fait,je ne sais ni la taille ni le poids ni même si tout va bien???merci de m'éclairer!!bises à toutes.
hermione24

Coucou! En fait, ça dépend

Message par hermione24 »

Coucou!
En fait, ça dépend tout de ton gynéco. Soit tu as un gynéco privé qui te fait les échos dans son cabinet, soit tu es suivie en policlinique et là tu as 2 échos. Ma gynéco n'a pas d'appareil à échographies, alors je les ai faites au CHUV et j'en ai eu 3: à 12SA, à 22SA et à 32SA.

Lilypie 1st Birthday Ticker

Marluchon

pareil pour moi

Message par Marluchon »

J'ai accouché 3 fois au CHUV et c'était pareil pour moi, sauf pour le premier, mais il y a eu des complications et je suis restée au repos forçé presque 3 mois.

Mais je pense que c'est la pratique partout, car je viens d'accoucher à Neuchâtel et la aussi je n'ai eu que deux échographies.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre