Douleurs de règles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ophedie

Douleurs de règles

Message par ophedie »

Coucou,

Voilà les filles, depuis maintenant plusieurs jours, j'ai des douleurs de règles dans le bas ventre, surtout le soir en allant me coucher et également le matin. Je suis à 34 SA et voulais savoir si c'était gentiment mon corps qui se mettait en place pour l'accouchement ???

Merci.
marine1977

Hello miss ! D'après ce que

Message par marine1977 »

Hello miss !

D'après ce que j'ai lu ... oui. Il paraît que pendant cette semaine-là ainsi qu'à la suivante. On peut avoir des douleurs ligamentaires car ceux-ci se mettent en place.
C'est mon cas aussi comme toi. Je compatis à tes douleurs, lol.

bisous
larissa7

hello Alors moi je serai a

Message par larissa7 »

hello
Alors moi je serai a 34sa lundi et ce dimanche j'ai eue la même chose que toi, comme si mes règles allais débarquer, tiens ça fais lgt que j'avais plus penser a elle....lol
Je me souviens plus de mes autres grossesses si ça me faisais la même chose.
En plus ces temps constipé un autre jour tout va bien et la je suis en train de courir au wc sans arrêt grrrr.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre