Bonjour les filles
On voulait m'offrir la chaise Trip-Trap, mais j'ai une question, un truc que je ne comprends pas: mon fils a presque 8 mois, il pourrait rentrer dans le harnais concu pour les bébés, mais je pense que d'ici 2 mois, il sera trop gros et ne pourra plus rentrer dans le harnais. La chaise sans harnais est utilisable aparemment dès l'âge de 2 ans quand l'enfant ne tombe plus de la chaise. Alors ma question: qu'avez-vous fait? Avez-vous pu utiliser la chaise sans harnais quand bébé est trop gros (je précise que le harnais est ultra mince!) Ou avez-vous attendu qu'il ait 2 ans?
Merci pour toutes informations!
Yalena
Chaise Stokke Trip-trap
re: Chaise Stokke Trip-trap
salut,
Quand tu parles du harnais, tu parles de la barre en bois ?
Si oui, ,ma fille de 17 mois est encore dedans, et quand mon fils de 3 ans 1/2 me casse les pieds, je le mets encore dedans pour rigoler. C'est sûr mes enfants sont très minces, mais il y a quand-même de la marge. Par contre, j'ai rajouté un harnais pour apprendre à marcher pour éviter les chutes.
En tout cas, je suis enchantée de ces chaises. J'en ai malheureusement que 2, car elles sont chères. Mon aînée fait encore tellement petite sur une chaise normale...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Quand tu parles du harnais, tu parles de la barre en bois ?
Si oui, ,ma fille de 17 mois est encore dedans, et quand mon fils de 3 ans 1/2 me casse les pieds, je le mets encore dedans pour rigoler. C'est sûr mes enfants sont très minces, mais il y a quand-même de la marge. Par contre, j'ai rajouté un harnais pour apprendre à marcher pour éviter les chutes.
En tout cas, je suis enchantée de ces chaises. J'en ai malheureusement que 2, car elles sont chères. Mon aînée fait encore tellement petite sur une chaise normale...
Mais alors y-a-t-il différentes tailles de barre? Car celle que j'ai vu dans le magasin, me semblait si étroite!!!
Je serais contente si je pouvais l'utiliser dès maintenant!
Je serais contente si je pouvais l'utiliser dès maintenant!
Bonjour,
il faut simplement enlever la barre avant de mettre l'enfant et la remettre une fois que l'enfant est assis...
Pour enlever la barre, il faut la "plier" d'un côté pour la sortir de son encoche et de nouveau la "plier" pour la remettre dans l'encoche... Pas facile d'expliquer cela par écrit... J'espère que tu as quand même compris mes explications...
Bonne chance et beaucoup de plaisir avec ces chaises.
Salutations
Doupi1 maman de
et
il faut simplement enlever la barre avant de mettre l'enfant et la remettre une fois que l'enfant est assis...
Pour enlever la barre, il faut la "plier" d'un côté pour la sortir de son encoche et de nouveau la "plier" pour la remettre dans l'encoche... Pas facile d'expliquer cela par écrit... J'espère que tu as quand même compris mes explications...
Bonne chance et beaucoup de plaisir avec ces chaises.
Salutations
Doupi1 maman de

perso, je n'ai jamais enlevé la barre !!!