J'ai perdu le bouchon muqueux!
J'ai perdu le bouchon muqueux!
Tout est dans le titre!
C'est pas extraordinaire, mais je suis toute excitée quand même!
mon DPA est prévu le 20 mai, vous croyez que je vais accoucher avant?
J'ai souvent le ventre qui durcit ces jours, mais ça n'est pas douloureux
Qu'en pensez-vous???
C'est pas extraordinaire, mais je suis toute excitée quand même!
mon DPA est prévu le 20 mai, vous croyez que je vais accoucher avant?
J'ai souvent le ventre qui durcit ces jours, mais ça n'est pas douloureux
Qu'en pensez-vous???
-
coucou je pense avant dans
coucou je pense avant dans la semaine prochaine qui sais lol!!!Tu sais comment que tu la perdu car moi j'ai des truc beurk que je perd et lundi a la mat au toucher elle ma juste dit que j'avais perdu la vulve donc j'ai rien dit mais rien compris lol!!!!
biz
bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
biz

bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
ça dépend
Désolée mais je ne veux pas te faire peur, mais moi je l'ai perdu plus d'un mois avant.
Je sais que ça ne veux rien dire et c'est différent à chaque personne.
Je connais de pers. qui ont accouché pas longtemps après l'avoir perdu et d'autres qu'y ont dû attendre.
Bonne chance pour le jour j.
Maman de Nolhan, né le 19.02.2005
Enceinte de 15 sem. et 4j.
Je sais que ça ne veux rien dire et c'est différent à chaque personne.
Je connais de pers. qui ont accouché pas longtemps après l'avoir perdu et d'autres qu'y ont dû attendre.
Bonne chance pour le jour j.
Maman de Nolhan, né le 19.02.2005
Enceinte de 15 sem. et 4j.
J'ai fait des cours de
J'ai fait des cours de préparation à la naissance et la sage-femme nous avait expliqué que c'était comme un gros truc bien gélatineux et c'est exactement ça que j'ai eu donc je pense que c'est ça!
J'aimerais tellement voir Bibou!!! Mais d'après ce que j'ai lu sur internet ça peut aller encre un moment...

J'aimerais tellement voir Bibou!!! Mais d'après ce que j'ai lu sur internet ça peut aller encre un moment...

Moi j'ai acouché le
Moi j'ai acouché le lendemain.
Tout de bon pour la suite...
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Tout de bon pour la suite...
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Wouah Funlauri!
C'est un début! hihi
Mais comme les autres,je te dirais de ne pas trop espérer quand même au cas où ça mettrait plus long que ce que tu penses. Ma soeur pensait accoucher de suite en le perdant et au final, elle a dû attendre 2 semaines... On ne peut malheureusement pas dire avec certitude...
Allez bonne continuation et bon accouchement si jamais ça devait se présenter plus tôt que prévu! ;-)

Mais comme les autres,je te dirais de ne pas trop espérer quand même au cas où ça mettrait plus long que ce que tu penses. Ma soeur pensait accoucher de suite en le perdant et au final, elle a dû attendre 2 semaines... On ne peut malheureusement pas dire avec certitude...
Allez bonne continuation et bon accouchement si jamais ça devait se présenter plus tôt que prévu! ;-)

Perso, ça m'a pris 5 jours
Perso, ça m'a pris 5 jours pour le premier entre la perte du bouchon et l'accouchement (enfin, le début de l'accouchement...). Et pour les 2 derniers, c'était le jour même de l'accouchement. Je croyais que ça voulait dire qu'on accouchait dans la semaine...visiblement à voir les témoignages, pas forcément! Allez, bonne future rencontre avec bibou!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

-
Moi j'ai accouché le
Moi j'ai accouché le lendemain de la perte de mon bouchon muqueux ;)
Belle rencontre avec ton bibou !
Parole d'une Maman de deux bébés de mai
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
Belle rencontre avec ton bibou !
Parole d'une Maman de deux bébés de mai

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
-
C'est trop cool ! ça
C'est trop cool ! ça approche, ça approche !!! Je te souhaite une belle rencontre avec ton bibou et me réjouie de lire ton histoire !
Bisous et tiens nous au courant !
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Bisous et tiens nous au courant !

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
C'est bientôt la rencontre avec bébé
Hello Funlauri,
Alors c'est bientôt la rencontre avec bébé !!!
Me concernant j'ai perdu le bouchon le 18 et le 23 junior était dans mes bras !!!
Je vous souhaite un bon courage car pas facile, avec plein de bonheur pour ce moment magique et merveilleux avec la rencontre de votre bébé;-)
A bientôt pour lire la suite de votre aventure humaine.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Alors c'est bientôt la rencontre avec bébé !!!
Me concernant j'ai perdu le bouchon le 18 et le 23 junior était dans mes bras !!!
Je vous souhaite un bon courage car pas facile, avec plein de bonheur pour ce moment magique et merveilleux avec la rencontre de votre bébé;-)
A bientôt pour lire la suite de votre aventure humaine.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit