je suis enceinte...
je suis enceinte...
voilà je le sais depuis 1 semaine et j'ai eu ma PS vendredi passé. Ce sera soit un bébé de fin de l'année ou du début de l'année. A celle qui me connaisse chutttttttt svp on a pas encore annoncé à tout le monde. Merci
Le seul hic suite à mon bypass et perte de bcp de poids j'ai une hernie. Mais je vois gygy le 9 mai et chirurgien le 14mai.
Cela a marché au 1er mois d'essai ( et pour ma fille OPK et 9 mois de traitements..., yes avec perte de poids je n'ai plus d'OPK!!!)
je souhaite à toutes les essayeuses un beau +++++
Le seul hic suite à mon bypass et perte de bcp de poids j'ai une hernie. Mais je vois gygy le 9 mai et chirurgien le 14mai.
Cela a marché au 1er mois d'essai ( et pour ma fille OPK et 9 mois de traitements..., yes avec perte de poids je n'ai plus d'OPK!!!)
je souhaite à toutes les essayeuses un beau +++++
Coucou Rainbow!! et
Coucou Rainbow!! et félicitations!
je peux connaître la date de tes dernières règles pour le petit calcul, comme ça je vois si je te liste dans les 2007 dans la Grande liste des bébés 2007 du site (si tu veux bien-sûr)
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je peux connaître la date de tes dernières règles pour le petit calcul, comme ça je vois si je te liste dans les 2007 dans la Grande liste des bébés 2007 du site (si tu veux bien-sûr)
Bises
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Alors 22 mars + 280 jours =
Alors
22 mars + 280 jours = 27 décembre, alors je t'y ai listée
si ton ovulation a été + tard, ça se peut que la DPA soit aussi un poil + tard, ton gynéco te le dira... en attendant, t'es listée pour le 27.12 :)
Bises
Patricia
22 mars + 280 jours = 27 décembre, alors je t'y ai listée
si ton ovulation a été + tard, ça se peut que la DPA soit aussi un poil + tard, ton gynéco te le dira... en attendant, t'es listée pour le 27.12 :)
Bises
Patricia
@rainbow 77
félicitations même si on ne se connait pas.Pour ma grande ça avait aussi marché le même mois que l'arrêt de pilule.
PS: que veut dire PS et OPK?????
PS: que veut dire PS et OPK?????
Félicitations et belle et
Félicitations et belle et bonne grossesse!
Manuela
www.pelloquin.com/bebe
Manuela
www.pelloquin.com/bebe
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et très belle grossesse !!!
Brindille
Brindille
Youpie quelle jolie
Youpie
quelle jolie nouvelle.
Toutes mes félicitations!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
quelle jolie nouvelle.
Toutes mes félicitations!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
-
Félicitations et que tu
Félicitations et que tu bonheur dans cette nouvelle vie !
Bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Bisous

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45