Coucou à toute ! Je vois que tout le monde va bien et ça fait trop plaisir de vous lire, ça rassure beaucoup sur pleins de petits tracas que nous pouvons avoir :o)
J'ai eu mon rdv jeudi et Biboo va très bien, il a un petit nez magnifique, une main parfaitement dessinée, de longues jambes et de grands pieds (je trouve !lol). Il s'est retourné et m'a montré son dodo 2x, c'était un moment inoubliable... dommage que mon Doudou n'ai pas été là ! Il sera là pour la prochaine c'est cool ! Mon Tritest donne 1/9800 et j'attends encore pour la Spina Bifida. Sinon, je porte depuis pas mal de temps des pantalons de grossesse parce que mon ventre est déjà bien dehors ce qui a tendance à surprendre un peu les gens, tant pis, moi je le trouve beau mon Bidon !!!! ;o) Je le sent bouger parfois, c'est trop génial mais toujours trop court.
J'aimerai faire des court de préparations sur Yverdon mais je ne sais pas où je dois aller pour voir ce qu'on nous propose (piscine,yoga, gym, court avec sage femme, haptonomie, ...) QQn d'Yverdon aurait-elle de bonnes adresses par hasard ?
Gros Bisou à vous toutes les Octobrioches ;o) Au plaisir de vous lire encore.
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => A venir !