Emotions, inconnus et bb...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Muchinette

Emotions, inconnus et bb...

Message par Muchinette »

Coucou !

Juste un petit mot pour vous faire part de mes états d'âmes de ces jours...

BB va bien, semble-t-il et on commence à vraiment être impatients de le ou la découvrir !

Prochain RV le 11 mai... et après... ce sera pour tout proche !

Ce qui me turlupine ces jours, c'est que je termine mon travail dans la crèche (depuis 6 ans !!!)... et les "au revoir", c'est dur, ce n'est pas trop mon truc... cela me stresse et le fait de savoir que je ne verrai plus certains enfants me crève le coeur !!!! En même temps, je ne réalise pas trop ce qui m'arrive...

En plus, je n'ai encore rien comme travail après le congé maternité et cela me rend un peu nerveuse... Tant d'inconnus pour moi !!!

Enfin... ce n'est pas évident de ne pas savoir ce qui va m'arriver, ce qui va nous arriver !!! J'ai peur et j'angoisse un peu...

Avez-vous vécu des situations pareilles ?????? Comment avez-vous gérés ces moments ?

Muchinette
Maman_de_Fées

Coucou ma grande... Bon

Message par Maman_de_Fées »

Coucou ma grande...
Bon dernier jour de travail demain!
Bisous

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
abeille3

coucou les filles

Message par abeille3 »

ben moi je termine jeudi mon travail et j'ai pu negocier un conge maternite de 7mois je reprends en janvier a 60% donc pour moi c'est pas trop dur car je sais qu'apres j'ai quelque chose alors je suis tranquille.
mais je me rejoui de finir le travail j'en ai marre j'ai plus la motivation
et vous vosu accoucher ou et quand??

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sinjap

coucou!

Message par sinjap »

J'ai tout le temps des périodes de doutes comme ca, je gere comme je peux, des fois tres bien et des fois d'enormes crises de larmes...
J'ai tres peur, car j'adore mon job et j'ai du diminué à 80%, heureusement ils ont accepté, mais j'ai 80km de trajets par jour, donc peut-etre que 80% ca va etre trop et je sais que je ne pourrais pas baisser plus, c'est deja exceptionnel que j'aie eu le 80%.... Je ne sais pas du tout comment je vais reagir face à bébé, moi qui suis si active et qui adore mon travail, tout ca me fiche la trouille... Surtout la je suis en arret depuis 3 semaines, car j'avais le col de l'utérus trop court donc je dois me reposer.. c'est l'angoisse je cogite encore plus!!
Donc en résumé, courage muchinette, on passe (certainement) toutes par là... quand tu auras ton p'tit bebe, tout ira mieux!!

une 1ère p'tite puce attendue pour le 7 juin !!!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Muchinette

C'est vrai. On passe toutes

Message par Muchinette »

C'est vrai. On passe toutes par là...
Mon dernier jour s'est bien passé et voilà, une page se tourne...

En plus, maintenant, je pourrai me reposer et penser vraiment à bb !

à sinjap : t'as vraiment du courage de faire autant de km pour aller travailler !

7 mois de congé mat ! la classe ! j'aimerais bien... malheureusement, pas possible pour moi... bon, on prend ce qui vient et le principal c'est de profiter un max des moments intenses qui ns attendent !

Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre