amnio

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sandrineg

amnio

Message par Sandrineg »

cheres (et futures) mamans,
je prevois de faire une amniocentese lorsque je serai en vacances en Suisse en juin prochain. est-ce que vous pourriez me conseiller un medecin au CHUV ou dans un autre centre hospitalier a Lausanne.
D'avance merci pour vos reponses.
Sandrine
louloune

salut excuse ma question un

Message par louloune »

salut
excuse ma question un peu bizard mais c'est pas possible dans ton pays??
Je sais pas si tu peux faire ça comme ça sans rendez-vous rpéalable et sans assurance en Suisse?!?

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
mamma

Médecin au CHUV

Message par mamma »

Hello! J'ai fait 3 amiosynthèses au CHUV et je n'ai jamais eu à choisir de médecin.

Mon mari et moi avons d'abord eu un entretien avec un généticien, qui nous a fait un arbre généalogique des affections dans la famille. Il nous ont spécifié les risques encourus et nous avons signé un papier comme quoi nous en avions pris connaissance. Suite à cet entretien, j'ai fait mes amio sans choisir le médecin. Personnellement, je n'ai jamais eu affaire à un assistant vu les risques encourus; cependant, il est possible qu'un assistant soit présent ou fasse une échographie avant l'amio. C'est tout ce que je peux te fournir comme information.

Bonne chance!
mamma

Le médecin était une femme

Message par mamma »

Petite précision : La première fois, le médecin était un homme d'une cinquantaine d'années, la seconde fois, une femme d'environ 40 ans (pour les jumeaux).
chrischris69

Personnellement

Message par chrischris69 »

J'ai fait mon amnio au Centre d'Imagerie du Flon, rue de la Vigie 5, 1003 Lausanne, au 021 / 351.42.42. La doctoresse s'appelle Dr Beuret, elle est vraiment compétente et sympa.

Bon séjour en Suisse.

Chrischris

Lilypie Expecting a baby Ticker
Sandrineg

amnio

Message par Sandrineg »

Merci pour ta reponse
oui, biensur j'ai fait une amnio lorsque j'attendais mon premier bebe ici a New York mais cette fois-ci je serai en Suisse et j'ai decide de na pas changer les dates de mes vacances. je suis suissesse. je cherche simplement quelques tuyaux.
Sandrine
Sandrineg

amnio

Message par Sandrineg »

Merci pour ta reponse
oui, biensur j'ai fait une amnio lorsque j'attendais mon premier bebe ici a New York mais cette fois-ci je serai en Suisse et j'ai decide de na pas changer les dates de mes vacances. je suis suissesse. je cherche simplement quelques tuyaux.
Sandrine
louloune

je la'i fait la bas et

Message par louloune »

je la'i fait la bas et apparemment c'est leur spécialité. je voudrais pas aller ailleur si je dois en refaire une...
technologie de pointe et matos tout neuf. en plus la dresse est super gentille ;o)

tout de bon

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Répondre