Coucou les aoûtiennes...
Tout à l'air de bien aller pour vous... quelle chance d'aller à Locarno, vous allez avoir un temps splendide, c'est super...
Pour ma part, notre premier cours d'haptonomie s'est passé vendredi, c'était vraiment magique... mon mari est encore un peu maladroit (lié au stress je pense) mais c'était super bien. Il a adoré aussi, vivement la prochaine séance...
Sinon nous n'avons toujours pas reçu la chambre, mais nous espérons qu'elle sera là pour mi-mai car nous avons 2 semaines de vacances et ça serait le moment idéal pour la préparer...
Par contre au boulot je suis très très fatiguée... ça commence à devenir lourd d'autant plus que j'ai une mémoire de la taille d'une souris et même si j'écris ce qu'il me reste à faire j'arrive encore à oublier certaines choses... je pense qu'à mon prochain RDV je vais demander au gygy de me mettre à 50 %. Je suis à 90 % et je suis infirmière alors c'est assez pénible car je suis tout le temps debout, je marche beaucoup et dois soulever des patients lourds...
Et vous ? vous êtes toujours à 100 % ou vous avez commencé à baisser un peu?
Toute belle semaine à vous toutes, en Valais le soleil est toujours là et les T° proches de 26 °
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : Bébé va bien, c'est bien une petite nana.
14.05 : prochain RDV gygy