Hello,
Voila j ai une petit question.
Ce soir c est l'anni de l'une de mes amies, et j aimerais savoir si c est mauvais pour BB d aller un petit moment avec elle en discothèque.
merci pour vos conseils.
bizz
Discothèque... besoin de vos avis
je te déconseille d'aller,
je te déconseille d'aller, je sais pas kel mois a ton bb, mais deja je pense pas kil laisserant rentrer ton bebe avec, et le bruit qu'il va y avoir c'est vraiment pas bien pour lui ou elle
Es-tu enceinte et te
Es-tu enceinte et te demandes-tu si c'est mauvais pour le bébé dans ton ventre, où ton bébé est déjà né et tu veux l'emmener avec toi???
Si tu es enceinte, normalement, il n'y a pas de problème à aller en disco... sauf qu'il ne faut pas faire trop la fo-folle... par contre, selon la disco, fais attention aux bagarres et bousculades car ça peut être dangereux!
Par contre, si tu veux aller avec ton enfant (de quel âge?) je te le déconseille vivement. Déjà un, je ne sais pas si on te laissera entrer avec, et de deux, la musique est tellement forte que ça serait mauvais pour ses petits tympans!
Bonne soirée.
sonia

Si tu es enceinte, normalement, il n'y a pas de problème à aller en disco... sauf qu'il ne faut pas faire trop la fo-folle... par contre, selon la disco, fais attention aux bagarres et bousculades car ça peut être dangereux!
Par contre, si tu veux aller avec ton enfant (de quel âge?) je te le déconseille vivement. Déjà un, je ne sais pas si on te laissera entrer avec, et de deux, la musique est tellement forte que ça serait mauvais pour ses petits tympans!
Bonne soirée.
sonia

Ohhhh pardon j ai pas
Ohhhh pardon
j ai pas preciser... lol j suis a cote de la plaque
suis enceinte de bientot 20 SA (j pensais que ma bannière allait se mettre.) sorry
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho :
j ai pas preciser... lol j suis a cote de la plaque
suis enceinte de bientot 20 SA (j pensais que ma bannière allait se mettre.) sorry

2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
4eme rdv morpho :
ah ben si tu es enceinte ca
ah ben si tu es enceinte ca va, tu peux aller sans probleme, mais si bebe etait deja la je t'aurai déconseiller d y aller, attention au bousculade comme te l'a dit sonia76. amuse toi bien et fait attention a toi et ton bebe
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos conseils, j vais pas y aller longtemps, c est juste pour marquer le coup.
encore desolé pour le mal entendu.. ;-)
biz
4eme rdv morpho :
encore desolé pour le mal entendu.. ;-)
biz

4eme rdv morpho :
Alors c'est tout bon... tu
Alors c'est tout bon... tu sais, moi ce soir je sors boire un jus et ma meilleure amie vient aussi et elle est enceinte de 27SA... Normalement, y'a pas de souci... par contre, quand elle est là, j'essaie toujours de lui trouver un siège pour qu'elle puisse se reposer quand elle est raide! Penses-y et arrange-toi pour en avoir aussi un!
Bonne soirée.
sonia

Bonne soirée.
sonia

coucou! moi je suis allée
coucou!
moi je suis allée 2x à des concerts (à Pâques festival 3 jours et il y a une semaine aussi) et sans compter le voyage (on est allé loin :)
bon, je savais qu'il n'y aurait pas de bousculade ni bagarre car je connais bien l'ambiance et c'est plutôt plein de potes et ambiance "bon-enfant" (si-si, les métalleux on est des gentils, lol)
et en + dans 1 des 2 endroits c'est interdit de fumer et il y a des fauteuils au bar..
mais comme dit + haut, fait gaffe selon l'endroit de ne pas te faire bousculer... et de trouver des places assises.
perso, je ne danserais pas (en tout début de grossesse pourquoi pas, mais pas à 20SA), mais par contre, et aussi selon le gynéco, jusqu'à env 100dB (c'est fort), pas de souci pour le bébé qui est bien protégé dans ton ventre.
Amuses-toi bien!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi je suis allée 2x à des concerts (à Pâques festival 3 jours et il y a une semaine aussi) et sans compter le voyage (on est allé loin :)
bon, je savais qu'il n'y aurait pas de bousculade ni bagarre car je connais bien l'ambiance et c'est plutôt plein de potes et ambiance "bon-enfant" (si-si, les métalleux on est des gentils, lol)
et en + dans 1 des 2 endroits c'est interdit de fumer et il y a des fauteuils au bar..
mais comme dit + haut, fait gaffe selon l'endroit de ne pas te faire bousculer... et de trouver des places assises.
perso, je ne danserais pas (en tout début de grossesse pourquoi pas, mais pas à 20SA), mais par contre, et aussi selon le gynéco, jusqu'à env 100dB (c'est fort), pas de souci pour le bébé qui est bien protégé dans ton ventre.
Amuses-toi bien!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Hello les filles,alors je
Hello les filles,
alors je voulais encore vous remercier pour vos réponses.
J ai été un petit moment mais j me sentais pas vraiment à l aise et malgré vos temoignages j étais pas rassurée. (suis de nature anxieuse) j ai bu un coca tranquillement posée à une table avec mes amies et à 2h00 j étais dans mon lit...
voila.
biz a toutes
4eme rdv morpho :
alors je voulais encore vous remercier pour vos réponses.
J ai été un petit moment mais j me sentais pas vraiment à l aise et malgré vos temoignages j étais pas rassurée. (suis de nature anxieuse) j ai bu un coca tranquillement posée à une table avec mes amies et à 2h00 j étais dans mon lit...
voila.
biz a toutes

4eme rdv morpho :