CMV... BB est hors de danger!!!!!!!
CMV... BB est hors de danger!!!!!!!
coucou les filles,
je suis trop trop trop heureuse.
Comme je l'explique dans le post des décembrettes, ma gygy, par un coup de baguette magique (presque), en ayant vu ma tristesse hier en partant de chez elle, a trouvé un échantillon de mon sang antérieur à ma grossesse et l'a fait analyser en 1 jour (au lieu de 2 semaines) et elle a reçu les résultats aujourd'hui et m'a laissé un message sur mon répondeur: J'AVAIS DEJA LE CMV AVANT de tomber enceinte!!!!!! donc tout danger est écarté pour BB2 et je peux même recommencer à faire des bisous partout partout à ma puce sans crainte.
Je suis tellement soulagée et à la fois épuisée de ces 2 jours de pleurs non-stop, je suis complètement à plat! trop d'émotion.
Je voudrai vraiment vous remercier du fond du coeur, même si ce n'étaient que 2 jours, j'étais très mal et vous m'avez beaucoup aidée par vos gentils messages de soutien; je remercie spécialement les filles qui ont connu malheureusement le CMV et qui m'ont fait part de leur expérience (Aiyana, boo73, bibounou, et j'en oublie sûrement), je vous trouve très courageuses et que tout se finisse bien pour chacune surtout. JE me sens presque mal à l'aise tout à coup, que ça finisse si bien pour moi et d'avoir tellement dramatisé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Mon petit BB2, tu es encore vraiment minuscule, mais je t'aime très très fort!!
encore merci...
je suis trop trop trop heureuse.
Comme je l'explique dans le post des décembrettes, ma gygy, par un coup de baguette magique (presque), en ayant vu ma tristesse hier en partant de chez elle, a trouvé un échantillon de mon sang antérieur à ma grossesse et l'a fait analyser en 1 jour (au lieu de 2 semaines) et elle a reçu les résultats aujourd'hui et m'a laissé un message sur mon répondeur: J'AVAIS DEJA LE CMV AVANT de tomber enceinte!!!!!! donc tout danger est écarté pour BB2 et je peux même recommencer à faire des bisous partout partout à ma puce sans crainte.
Je suis tellement soulagée et à la fois épuisée de ces 2 jours de pleurs non-stop, je suis complètement à plat! trop d'émotion.
Je voudrai vraiment vous remercier du fond du coeur, même si ce n'étaient que 2 jours, j'étais très mal et vous m'avez beaucoup aidée par vos gentils messages de soutien; je remercie spécialement les filles qui ont connu malheureusement le CMV et qui m'ont fait part de leur expérience (Aiyana, boo73, bibounou, et j'en oublie sûrement), je vous trouve très courageuses et que tout se finisse bien pour chacune surtout. JE me sens presque mal à l'aise tout à coup, que ça finisse si bien pour moi et d'avoir tellement dramatisé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Mon petit BB2, tu es encore vraiment minuscule, mais je t'aime très très fort!!
encore merci...
-
Très contente pour toi!!!
Très contente pour toi!!! Bonne grossesse à toi!!!
A bientôt
A bientôt
Ah ben pour une bonne
Ah ben pour une bonne nouvelle...Tout le meilleur pour la suite!
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
super nouvelles. Je suis
super nouvelles.
Je suis hyper contente pour vous. tu sais il ne faut pas culpabiliser que ton bebe n'ait rien. Je suis sure que personne n'aurait dit qqch de travers parce que ton bebe n'a rien. profite bien de ta grossesse et de ta puce ;o)

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Je suis hyper contente pour vous. tu sais il ne faut pas culpabiliser que ton bebe n'ait rien. Je suis sure que personne n'aurait dit qqch de travers parce que ton bebe n'a rien. profite bien de ta grossesse et de ta puce ;o)

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
-
Quelle excellente nouvelle,
Quelle excellente nouvelle, et quelle excellente gynéco!!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
OUF... Je pensais à toi
OUF... Je pensais à toi souvent dans la journée et là je suis super contente pour toi d'apprendre cette bonne nouvelle.
Bravo à ta gynéco !
Tout de bon à toi et bibou...
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Bravo à ta gynéco !
Tout de bon à toi et bibou...
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
coucou louison! mais en
coucou louison!
mais en voilà une bonne nouvelle!
tu vas pouvoir profiter de ta grossesse, et ce qui est top c'est qu'en plus du coup tu es immunisée contre le cmv! ce n'est plus qu'un mauvais cauchemard.
je te souhaite une belle grossesse et à tout bientot,
Aiyana
21.05: écho de contrôle cmv
04.06: écho morpho, amnio et ponction de sang foetal pour détecter si bébé atteint par cmv. On croise les doigts...
mais en voilà une bonne nouvelle!
tu vas pouvoir profiter de ta grossesse, et ce qui est top c'est qu'en plus du coup tu es immunisée contre le cmv! ce n'est plus qu'un mauvais cauchemard.
je te souhaite une belle grossesse et à tout bientot,
Aiyana

21.05: écho de contrôle cmv
04.06: écho morpho, amnio et ponction de sang foetal pour détecter si bébé atteint par cmv. On croise les doigts...