Mayonnaise
Mayonnaise
Coucou,
Ben voila ma première question du côté grossesse hihihi...
Est-ce que l'on peut manger de la mayonnaise ?? A cause de l'oeuf, j'ai un doute...
Merci
Bisous
Missbaby
Ben voila ma première question du côté grossesse hihihi...
Est-ce que l'on peut manger de la mayonnaise ?? A cause de l'oeuf, j'ai un doute...
Merci
Bisous
Missbaby
-
Mayo
Effectivement il faut faire attention aux salmonelles !
La mayo. de commerces il n'y a pas de problème par contre celle faite maison il faut éviter pendant la grossesse.
Bonne journée
La mayo. de commerces il n'y a pas de problème par contre celle faite maison il faut éviter pendant la grossesse.
Bonne journée
-
Salmonelles
Vi en tube c'est ok
De plus, la salmonelles n'est pas "dangereuse" pour le bb mais rend très très malade la maman.
Donc avec la fatigue de la grossesse c'est pas vraiment conseillé.
De plus, la salmonelles n'est pas "dangereuse" pour le bb mais rend très très malade la maman.
Donc avec la fatigue de la grossesse c'est pas vraiment conseillé.
-
ça fait longtemps que y'a
ça fait longtemps que y'a plus?
parce que j'ai découvert ça y'a un mois à la mig à Crissier. est-ce que c'est depuis là que c'est sorti des rayon? il me semble que je viens d'en voir sur leshop.ch?!?

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
parce que j'ai découvert ça y'a un mois à la mig à Crissier. est-ce que c'est depuis là que c'est sorti des rayon? il me semble que je viens d'en voir sur leshop.ch?!?

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
---
Je ne sais pas si ça fait longtemps mais le week-end passé quand on a demandé à la Migros à Crissier, la vendeuse nous a répondu qu'ils en avaient plus ! Et quand on a été à la Migros de Romanel, plus non plus... et comme on a compris, c'est que ça n'existait plus... mais peut-être que c'était juste ce jour là...