Banane pour bébé de 5 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
baby2005

Banane pour bébé de 5 mois

Message par baby2005 »

Hello les filles,

Pour donner de la purée de banane à bébé de 5 mois, doit-on obligatoirement la cuire à la vapeur avant de la mixer ou pouvons-nous la donner crue ? Merci pour vos conseils..

Baby2005
Sisi75

re: Banane pour bébé de 5 mois

Message par Sisi75 »

Hello !

Pour mon fils j'ai commencé la banane vers 5 mois aussi et je l'ai jamais cuite, tjs donner crue. le seul truc c'est que, aujourd'hui encore, je lui donne des bananes bien mures.

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Palomitas

Message par Palomitas »

Les légumes je les cuits, mais pas les fruits... Je l'ai jamais fait, ca doit etre dég pour BB, (dsl) deja que les pots sont horriblement degoutants...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
wanwan

Message par wanwan »

Salut palomitas, quelle coincidence j'ai également un petit garçon qui est né le 26 juillet 2005 et se prénome Ewan (prononce Evan).

Ce qui concerne les fruits je ne les ai jamais cuits et ça ne m'est jamais venu à l'esprit.

Bizzz

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

Fruits crus ou cuits, ça dépend des jours... Mais la banane toujours crue et bien mûre!

Lany

Lilypie Baby Ticker
baby2005

Message par baby2005 »

Merci les filles pour vos messages...

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Palomitas

Message par Palomitas »

Wouah c marrant ca! Tu as accouché ou?? Et a quelle heure? Moi au CHUV, 11h06. COmment se porte ton petit Ewan alors???
Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Répondre