@missbaby

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minnie80

@missbaby

Message par minnie80 »

Ben voilà ma copinaute m'abandonne même toi..... mais bon étant donné que c'est pour la bonne cause tu es entièrement pardonnée... :) par contre n'oublie pas de m'envoyer la cigogne... elle commence à se faire désirer.
en tout cas je suis super contente pour toi que tu ai enfin eu un beau cadeau et je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle aventure
gros bisous et profite bien de chaque instants ces moments sont uniques
missbaby

Merci ;-)

Message par missbaby »

Coucou copinaute,

Merci beaucoup pour ce gentil message...

Je vais te dire que j'ai été la première surprise de ce résultat parce que le gygy m'avait dit que le traitement n'avait pas marché pour ce mois... et en plus j'avais déjà fait 2 tests la semaine d'avant et à chaque fois négatifs !!!

C'est par simple curiosité que j'en ai fait un 3ème mais sans conviction... alors imagine mon état quand j'ai vu le +++... j'ai cru que je m'évanouissais !!!

Bon, tant que je n'avais pas la confirmation du gygy, je ne voulais pas y croire... je ne voulais pas tomber de trop haut au cas où...

Tu vois, c'est la preuve que tout est possible alors ne perds pas espoir et rejoins-moi vite du côté grossesse (j'ai donné tes coordonnées à la cicgogne lol).

Gros becs

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Twig

Bravo missbaby, j avais pas

Message par Twig »

Bravo missbaby, j avais pas vu cette magnifique nouvelle!!! Tout de bon pour cette grossesse!!!

missbaby

Merci ;-)

Message par missbaby »

Merci Twig ;-)

J'ai vu ton post où tu racontais que ton contrôle chez le gygy c'était super bien passé et que tu as passé le cap du risque de fausses-couches.

Je suis très contente pour toi et je souhaite tout de bon pour la suite...

Biz

Répondre