Bonjour à toutes,
je suis allé à mon contrôle il y a 2 semaines et tout va bien, le bébé à la tête en bas et je suis retournée ce lundi pour une infection vaginale, le bébé va toujours très bien (ouf) et à toujours la tête en bas. Je vais commencer ma 24ème SA, et le fait qu'il ait déjà la tête en bas signifie-t'il que je risque d'accoucher avant ou peut-t'il encore se retourner? Merci de vos réponses.
Bébé la tête en bas à 24 SA
ton ptit bout peut se
ton ptit bout peut se retourner jusqu'à la toute dernière semaine.
Ton gygy sera maître de décider en vue de l'évolution (posture) si il y aura lieu de penser à une césarienne. Rien ne presse et parle à ton ptit bout pour lui demander de gentiment penser à voir la vie à l'envers ;-)
Belle grossesse !

Ton gygy sera maître de décider en vue de l'évolution (posture) si il y aura lieu de penser à une césarienne. Rien ne presse et parle à ton ptit bout pour lui demander de gentiment penser à voir la vie à l'envers ;-)
Belle grossesse !

je crois que minus n'a pas
je crois que minus n'a pas bien compris hihihi
alors moi aussi bébé a eu très tôt la tête en bas il faut pas t'inquieter c'est pas une raison pour accoucher plus tôt car s'il a la tête en bas il n'a pas la tête engage (il y a encore un long chemin) et c'est vrai qu'il peu encore faire des galipétes et se retourné ...le seul conseil que je peux te donne c'est d'ammener bébé 2,3 semaines apres la naissance chez un ostéo car il risque d'avoir des qq petites tension du au fait d'avoir la tête en bas si tôt.....
bonne continuation
ely9905
Maman de trois enfants
Mon grand à 7 ans 5 mois

alors moi aussi bébé a eu très tôt la tête en bas il faut pas t'inquieter c'est pas une raison pour accoucher plus tôt car s'il a la tête en bas il n'a pas la tête engage (il y a encore un long chemin) et c'est vrai qu'il peu encore faire des galipétes et se retourné ...le seul conseil que je peux te donne c'est d'ammener bébé 2,3 semaines apres la naissance chez un ostéo car il risque d'avoir des qq petites tension du au fait d'avoir la tête en bas si tôt.....
bonne continuation
ely9905
Maman de trois enfants
Mon grand à 7 ans 5 mois