Septembrettes: Post 16

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valtatam

J'avais une copine a qui on

Message par valtatam »

J'avais une copine a qui on avait annoncé des jumeaux, garçons. Elle a accouché de trois magnifiques petites nanas...Comme quoi l'erreur est partout! Comme j'ai toujours eu des filles ben pour la grande déjà c'était pas sur car les échos il y a 15 ans...pour la petite, j'avais une photo de ses chromosomes, pas d'erreur possible. Pour le ptit dernier mon gyné a cru voir un zizi, mais c'était à 9 semaines??? un peu tôt je crois, c'était peut être le cordon...
Sinon vous avez déjà commencé à acheter des choses? Moi je me creuse la tête pour savoir comment aménager la chambre, car ils devront partager, bon c'est une grande chambre, mais ma fille a beaucoup de jouets! J'ai encore du temps heureusement!
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

Saya

ouais, c'est vrai que 9

Message par Saya »

ouais, c'est vrai que 9 semaines, c'est peut-être un peu tôt pour se prononcer. on verra bien pour mon cas. honnêtement, ça m'est de toute façon de plus en plus égal. au départ, j'avais une préférence pour une fille vue que j'ai déjà un garçon. mais en fait, plus j'avance et plus je m'en fiche. c'est surtout pour pouvoir savoir à qui je m'adresse, le personnaliser, me familiariser avec son prénom (quoiqu'en 4 mois ça peut encore changer...), décorer sa chambre. on verra bien de toute façon.

au fait, c'est incroyable l'histoire de ta copine. se tromper sur le sexe, encore... mais sur le nombre! faut déjà y aller!!! j'arrive pas à y croire. c'était il y a longtemps?

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
valtatam

C'était il y a 10 ans, oui

Message par valtatam »

C'était il y a 10 ans, oui c'est incroyable, ca été un sacré choc! Surtout qu'elle en avait déjà 2 avant! Heureusement déjà grands! (10 et 12).
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

Saya

J'imagine le choc. t'as tout

Message par Saya »

J'imagine le choc. t'as tout acheté à double (c'est déjà pas mal) et puis d'un coup, tu dois racheter le tout encore en 1 exemplaire!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Simb78

ouh la la

Message par Simb78 »

tu me fais peut pat, j ai été voir le poste de la copinaute où ils se sont trompé. Ca m'étonnerai pas que ca arrive, mon gygy a de tellement vieux appareil qu on voit pas bien. la première fois il dit : c est un petit mec et la semaine passé : je ne vois plus rien c est a 70% une fille. On es toujours un peu dans le doute. C est pour ca que je me suis inscrite pour une écho 3D a Crissier le 9 juin. :o)

Comme ca on verra en chair et en os ce que c est :o)

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
mamjali

hello! moi j'y vais dans...

Message par mamjali »

hello!

moi j'y vais dans... 1 heure!

je vous raconterai

biz

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Pat70

t'inquiète pas... faut

Message par Pat70 »

t'inquiète pas... faut juste savoir que c'est pas sûr et prévoir le prénom :)

à part ça, on est des grosses pipelettes, déjà 46 messages, et comme d'hab, je vais créer le suivant!
Septembrettes: Post 17

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre