Hello les aoutiennes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Simb78

écho morpho

Message par Simb78 »

Nous voilà rentrés de cette écho morpho, trop bien!
Nous avons enfin pu savoir le sexe et c'est ...................................................................................une FILLE!!

Moi qui le sentait petit mec depuis le début lol!
On es super content. Bon il est sur a 80% car elle avait le cordon entre les jambes. On a décidé d aller faire l'écho 3 D a Crissier.

Sinon elle faisai du trampoline sur ma vessie, et nous a fait coucou de la main, trop émouvant. On aurait aussi dit qu elle faisai de l auto Stop ! LOL!

Bref c'était génial.

Pour les tiraillement dans le ventre alors c est bel et bien des contractions. Il m'a prescrit du magnesium, me dit de me reposer et si ca ne va pas mieux arrêt de travail mais j ai pas encore envie d'arrêter. Il es sympa pour ca.

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
pemi29

C'est cool, encore une

Message par pemi29 »

C'est cool, encore une petite fille, bravo Simb!... il y en a déjà pas mal pour août, non? Je me demande ce que seront toutes les surprises, y compris la nôtre... :-)))
Mais repose-toi quand même un maximum si t'as déjà des contractions pour pas qu'elles s'empirent... et même si tu vas travailler, essaie de ne pas stresser, fais des choses un peu plus calmes et je suis sûre que tout ira bien...

orchidée

@ Lady-Angel

Message par orchidée »

Tu les a achetés où tes parrures ?

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
misshelen

mon petit frère avait la même chose...

Message par misshelen »

...un jour, on nous a dit que son corps à son réveil était engourdi et qu'il fallait le dégourdir avant de commencer quoique ce soit et la journée : résultat, au réveil, et de manière ludique, ca a été 10 minutes de gymnastique avec ma maman, tous les matins, sautiller doucement, lever les bras, etc histoire de le mettre en forme : et bien les crises sont passées ! plus de stress ni d'angoisses, ca vaut le coup d'essayer, non?
Pat70

salut les aoûtiennes, on

Message par Pat70 »

salut les aoûtiennes, on reprend les discussions pour un repas en commun??

il faut trouver le lieu et une nouvelle date: post ICI ->
Rencontre Aoûtiennes ET Septembrettes (lien direct à mon message un peu plus bas)

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
azalolette

hello

Message par azalolette »

aujourd hui ij'ai eu le test pour le glucose beurk beurk en tout cas je vous conseille de pas le boire trop vite histoire que ca passeplus vite c'est encore plus dégeu moij'ai failli tout rendre ...
sinon bébé va bien elle a super bien grandit elle a de ses positions mdr... par contre je sais pas quand elle dort car elle n'arrête pas de me donner des coups et pas des moindre ... le gygy ma dit qu'il dorme 20 min et il refont la java d'ou mon sommeil agité(enfin mon pas de sommeil ppuisque je dort casi pas )
pour ma douleur au pubis c'est l'endroit des hernies elle risques de sortir pendant la reste de la grossesse mais doit disparaitre après la grossesse ( ca m'etonne que ca disparaisse mais bon ...) voila sinon poids + 3,5 je suis contente ...
pour la chambre le peintre va venir week prochain et mon beau frère est en train de confectionner les meubles ... vivement le mariage passer que je puisse ranger ou plutot faire la chambre ...

voila pour la tartine bisou a toutes

25.05.07 11h30 Prochain RDV a 29 semaines

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
AAAngel

coucou les filles!

Message par AAAngel »

ben moi ça va tjrs bien...à voir vos kgs je commence à me culpabiliser d'avoir déjà presque 7kg en plus mais bon hein tant pis.sinon on n'a pas encore reçu la chambre mais j'ai fait qq emplettes pour bébé aujourd'hui c'est trop trop chou!biz
pemi29

Moi aussi, comme azalette,

Message par pemi29 »

Moi aussi, comme azalette, j'en étais à + 3.5 kg ce matin. MAis quand je pense que j'en ai pris 1.5 depuis la semaine dernière, ça m'inquiète! J'ai l'impression que mon ventre va exploser de partout!

@azalette: c'est vraiment si affreux que ça ce glucose? Moi, ça me fait vachement soucis. T'as dû en boire combien?

vouali

Vous faites pas de soucis

Message par vouali »

Vous faites pas de soucis pour vos poids les filles !! Moi je suis à + 8 kilos ! Je crois que je vous bats toutes !!! ;-)
louloune

salut les filles. j'étais

Message par louloune »

salut les filles.
j'étais pas trop là dem^puis 2-3 jours à cause du boulot... je cours partout pour en fait finir à l'hopital pour des maux de ventre et finir à la maison 3 jour pour me repauser...

je crois vriament qu'il faut que je me clame un peu... enfin tout va bien maintenant. j'ai l0impression que mon ventre est sorti en 1 semaine. j'avais pas remarquer que je le sentais peser devant et qu'il me "genais" dans certaine situation. enfin ça me fait du bien d'être 2 jours tranquile pour pourvoir me m'abituer à ça.
bon je fais court. à toute les filles

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
mirnaz

@louloune et Lady angel

Message par mirnaz »

ben moi, pareil, je dois me reposer....

çA fait du bien.. mais quand même ... c'est un peu long des moments.

Par contre, moi je me suis fais une raison. c'est comme çA.. On est entrain de donner vie à des petites choses et faut se dire c'est pas facile pour le corp maternel de déployer autant d'énergie...

Alors, profitons de nous occuper de nous en attendant de ne s'occuper plus que de nos bébés.

bises et bonne journée

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
louloune

en fait le temps passe assez

Message par louloune »

en fait le temps passe assez vite à la maison. Je tricote toute la journée des petits habits pour ma puce. pis en même temps elle me donne des coups de pied alors elle doit être contente de mon repos ;o)

Lady_Angel : lève le pied... j'ai lu que l'énergie dont nous débordons aujourd'hui sera nécessaire les 3 deriers mois ;o) c'est facile à dire mais comme je suis sur-occupée je l'applique pas tant à moi lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
pemi29

Hm, je suis comme vous, je

Message par pemi29 »

Hm, je suis comme vous, je fais 3000 choses. Et quand j'ai un moment à la maison, au lieu de me reposer, je pense à plein d'autres choses que je pourrais encore faire... ahlala, c'est plus fort que moi! ;-)
Mais depuis cette semaine, comme louloune, je commence vraiment à sentir le poids de mon ventre. Et il me gêne bcp pour plein de choses que je fais. Aussi pour dormir malheureusement (je trouve aps de position confortable. Vous faites comment?). Alors, je commence quand même gentiment à me calmer un tout petit peu....

louloune

salut je suis habituée à

Message par louloune »

salut
je suis habituée à dormir sur le dos depuis 2-3 ans donc pour l0instant ça va. autrement j'essaie sur le coté gauche (j'ai peur du droite à cause d'un cour des sama une fois ou ils avaient dit qu'il fallait tjs mettre les femmes enceinte sur la gazche)...

breff pour t'aider à dormir, tu peux utiliser un coussin d'allaitement. j'ai vu dans d'autre post qu'elle sen parlaient et ça aide à caler les bidons ;o)

Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
azalolette

oui on doit dormir a gauche

Message par azalolette »

oui on doit dormir a gauche car a droite il y a une grosses artère qui fait tout tourner dans notre corps alors voila pourquoi on doit dormir soit sur le dos ou sur le côté gauche

25.05.07 11h30 Prochain RDV a 29 semaines

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Melwisch

coussin d'allaitement

Message par Melwisch »

J'aimais bien dormir sur le ventre donc là faut oublier!! Mais j'ai acheté le coussin d'allaitement il y a une semaine et c'est pas mal. Tu peux te mettre de 3/4 en t'appuyant sur le coussin.

pemi29

Oui, le coussin

Message par pemi29 »

Oui, le coussin d'allaitement, je l'ai et je m'en sers, mais ça aide pas assez... Sur le dos, j'ai l'impression que mon ventre m'écrase et que je m'étouffe alors j'essaye de me mettre sur le côté, à moitié sur le coussin d'allaitement, mais je déteste dormir sur le côté et au bout d'un moment, ça finit tj par me faire mal au dos, à la nuque ou au bras...
La nuit passée était vraiment terrible. J'ai quasi rien dormi, je n'ai fait que me tourner: dos - côté - dos - côté, etc... je sais vraiment plus comment faire... :-(((

louloune

c'est bien juste alors,

Message par louloune »

c'est bien juste alors, j'avais peur que j'étais en train de psycotter pour rien lol

Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Pat70

@catlinz, vu que ma DPA est

Message par Pat70 »

@catlinz, vu que ma DPA est 1 jour après la tienne, et que tu es aussi à Genève, je me demandais où tu vas accoucher. Moi j'irai à la mat de l'HUG. Si c'est aussi là que t'accouches, ce serait rigolo de s'y croiser... suivant les dates :)

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
azalolette

@schnui

Message par azalolette »

hello ma belle !

je te tiens les pouces pour ton enterrement de vie de jeune fille demain et du coup je croise les orteils pour moi aussi ... J'espère que tes copines seront sympa avec toi ...

on se racontera ... Le J-J approche a grand pas dit donc ...allez bon week end tout le monde

25.04.07 11h00 Prochain RDV a 25 semaine

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Répondre