Me revoilà enfin!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cannelle24

Me revoilà enfin!

Message par cannelle24 »

Coucou tout le monde!

Et oui, après mon déménagement et mes problèmes de connexion avec mon nouvel ordinateur, me revoilà enfin parmis vous. Je suis contente d'être de retour parce que vous me manquiez.

Les semaines ont passées et j'en suis à 8 semaines maintenant, j'espère que tout se passera bien cette fois-ci. J'ai déjà eu deux rencontres avec mon petit ange, une écho à 5 semaines et une à 7 semaines et 4 jours. La prochaine aura lieu le 16 mai et je serai à 11 semaines et 4 jours. Je me réjouis de voir l'évolution.

Voilà, j'espère que pour vous tout va bien.

A bientôt!
Pat70

coucou! c'est dur sans

Message par Pat70 »

coucou!

c'est dur sans internet hein? ;))

contente de voir que tout aille bien pour toi!

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
greentea

Contente d'avoir de tes

Message par greentea »

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout vas bien!!! La dernière fois, tu avais beaucoup de nausées, j'espère que ca s'arrange.
PS.La machine à pain fonctionne à merveille, nous nous régalons!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
cannelle24

Pat70: Oui c'est super dur

Message par cannelle24 »

Pat70: Oui c'est super dur sans internet, j'ai cru que je n'arriverais jamais à me connecter hihihihihi

Chris74: Oui merci ça va beaucoup mieux question nausées, heureusement parce que c'était terrible. Je suis super contente que la machine à pain fonctionne bien et que vous vous régaliez.

Gros bisous à vous deux et à bientôt!
Répondre