Hello hello...
la grossesse me rembourre un peu et me va à merveille.... j'étais toute maigrichonne et là je commence à avoir de jolies formes, j'ai donc fait un peu le tri et le vide dans mes placards, j'ai des fringues de Zara, H&M, Ralph Lauren, Mango, et puis d'autres encore, état d'occasion, mais j'en ai pris soin et je pense que cela peut faire plaisir à quelqu'un !
Alors n'hésitez pas, je donne mes deux sacs de vêtements, si vous connaissez quelqu'un qui en a besoin, envoyez-moi un mp ou mail!!!
j'habite à Mézières (Vaud), à 15 min de Lausanne!
bises et à bientot,
misshdutrem
A donner vêtements femme T34-36 (tailles french)
-
je veux bien je vous paie
je veux bien je vous paie les frais d envoi dite moi comment on fait merci
yannick
yannick
ousp pardon...
je viens de réagir et de voir que sim avait répondu avant vous, mille excuses !
Pourquoi misshelen, tu ne
Pourquoi misshelen, tu ne les garde pas encore un petit peu, tu risques de perdre après la grossesse ce que tu as pris pendant non ?
Bises ! :)
Bises ! :)
hello...
et bien j'ai conservé quand même pas mal de fringues, mais j'ai voulu faire un peu de vide, j'étais vraiment maigrichonne et meme si je reprends ma taille t'avant, j'aimerais faire au minimum un 36 !
si la miss Sim ne m'a pas contacté d'ici le début de la semaine, j'ai une petite liste d'attente et peut vous mettre dessus !
bises et à ++
si la miss Sim ne m'a pas contacté d'ici le début de la semaine, j'ai une petite liste d'attente et peut vous mettre dessus !
bises et à ++