A donner vêtements femme T34-36 (tailles french)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
misshelen

A donner vêtements femme T34-36 (tailles french)

Message par misshelen »

Hello hello...
la grossesse me rembourre un peu et me va à merveille.... j'étais toute maigrichonne et là je commence à avoir de jolies formes, j'ai donc fait un peu le tri et le vide dans mes placards, j'ai des fringues de Zara, H&M, Ralph Lauren, Mango, et puis d'autres encore, état d'occasion, mais j'en ai pris soin et je pense que cela peut faire plaisir à quelqu'un !
Alors n'hésitez pas, je donne mes deux sacs de vêtements, si vous connaissez quelqu'un qui en a besoin, envoyez-moi un mp ou mail!!!

j'habite à Mézières (Vaud), à 15 min de Lausanne!
bises et à bientot,
misshdutrem
ptitloulou1

je veux bien je vous paie

Message par ptitloulou1 »

je veux bien je vous paie les frais d envoi dite moi comment on fait merci
yannick
Simb78

je t ai envoyé un MP

Message par Simb78 »

t ai envoyé un MP

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
misshelen

ousp pardon...

Message par misshelen »

je viens de réagir et de voir que sim avait répondu avant vous, mille excuses !
oceana27

dommage

Message par oceana27 »

ah non j'ai envie de pleurer quand je vois à côté de quoi je suis passée....c'est dommage pour moi.
ptit-bout

Pourquoi misshelen, tu ne

Message par ptit-bout »

Pourquoi misshelen, tu ne les garde pas encore un petit peu, tu risques de perdre après la grossesse ce que tu as pris pendant non ?

Bises ! :)
misshelen

hello...

Message par misshelen »

et bien j'ai conservé quand même pas mal de fringues, mais j'ai voulu faire un peu de vide, j'étais vraiment maigrichonne et meme si je reprends ma taille t'avant, j'aimerais faire au minimum un 36 !

si la miss Sim ne m'a pas contacté d'ici le début de la semaine, j'ai une petite liste d'attente et peut vous mettre dessus !
bises et à ++
Répondre