Qui a des nouvelles de Lany

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vivinette

Qui a des nouvelles de Lany

Message par vivinette »

Coucou,

Ben je voulais avoir des nouvelles de Lany car sa fait un ti moment que j'en ai pas vu...

Je lui ai envoyer un sms mais pas de réponse :/

Alors j'espere que tout se passe bien je croise les doigts pour toi Lany.

Donne moi (nous)vite des tes nouvelles.

Gros bisous

Virginie
vivinette

Maman tu es un ange qui est

Message par vivinette »

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
lany

Coucou Vivi! Merci de

Message par lany »

Coucou Vivi!

Merci de t'inquiéter pour moi, tu es trop choue! Tout va bien!
J'ai bien reçu ton sms mais je n'ai pas pu répondre, j'étais chez la manucure, lol!
On se voit pour un café la semaine prochaine?

Bisous

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
vivinette

ok pour le café!! Dit je

Message par vivinette »

ok pour le café!! Dit je sais pas si tu as vu mais vendredi il y a une tite balade au jardin botanique et j'y vais sa te dire de venir aussi`??

Gros bisous a toi et ta puce!

Vivi

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Répondre