Provocation au CHUV vendredi délai maxi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
poupsy_

Provocation au CHUV vendredi délai maxi

Message par poupsy_ »

Bonjour,

alors pour donner réponse à toute celle qui demande de mes nouvelles, mon loulou ne veut toujours pas nous montrer sa petite frimousse !!!!!

Après un rendez-vous aujourd'hui chez gygy, il me laisse jusqu'à vendredi et ça sera la date maximum car je serais déjà à J+10.

J'espère qu'il viendra bien avant cette date. Ce matin j'avais comme d'habitude des contractions toutes les 2 min mais toujours rien, ça n'avance pas.

Allez bisous à tout le monde et courage pour toutes les avrillettes qui doivent se faire provoquer.

PS: s'il y en a pamis vous qui ont également une provocation fixé pour vendredi au CHUV redite-moi. Merci.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

Je te souhaite tout de bon

Message par louloune »

Je te souhaite tout de bon pour vendredi en espèrant qu'il vienne quand même avant ce petit coquin.
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer lors d'un café entre "Yverdonnoise"..

tout de bon et donne nous de tes nouvelles de temps en temps..

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Marluchon

dur-dur l'attente...

Message par Marluchon »

Moi, mon terme c'est samedi....je suis allé faire un contrôle hier, et même si j'ai beaucoup de contractions, pas les ''bonnes''....
J'espère vraiment ne pas devoir attendre trop longtemps. Sur trois grossesses, 2 se sont terminées avant terme (3 semaines et 2 semaines), et mon 2ème fils est né le jour du terme (ils m'ont percé la poche des eaux).

Je suis trop impatiente de voir ma crevette...pour mois aussi, ils me laissent 10 jours de plus si tout va bien...dans une semaine r.-v. pour un dernier contrôle et une écho. J'espère qu'elle sera là avant!

Bonne chance et déjà bienvenue à ton bébé.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre