voila petite question je dois accoucher debut juin et on aimerai partir mi aout en vacances au sud de la france ou on a une maison.
on voudrati partir en avion et louer une voiture sur place si je reserve maintenant c'est pas cher mais est ce que vous pensez que c'est de la folie avec un petit bou de chou de 2mois?????????????????j'arrive pas a m'imaginer????????
aidez-moi
je fais quoi j'attends de voir et les prix vont augmenter ou je reserve maintenant
vacances
-
Lorsque ma puce avait 3
Lorsque ma puce avait 3 mois, nous sommes partis 10 jours dans le sud de la France, dans une maison avec piscine. C'était nickel, pas de souci. pour le voyage, elle était dans le landau de la poussette, donc bien couchée, elle a dormi quasi tout le long. Sur place, aucun souci mais ce qui est important, c'est de ne pas être dans un hôtel, sinon tu te couches en même temps que bébé! mais dans une maison, c'est top ! profite de tes vacances et ta petite famille tu as bien raison !
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006

Aucun problème....
J'ai pris l'avion avec mon loulou de 2 mois pour partir en Espagne. Le vol s'est très bien passé, il faut juste prévoir une lolette ou lui donner le sein pour le décollage et l'atterrissage pour les différences de pression. L'action de succion débouche les tympans. Sinon ces premières vacances furent un réel bonheur, on l'a pris avec nous pour la plage, les ballades et les restau et c'était un rêve..... On a hésité aussi puisque j'ai accouché début juin et je suis partie en août mais c'était que du bonheur et ceci malgré la chaleur...
A+ Baba100

A+ Baba100