diarhées

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lillo025

diarhées

Message par lillo025 »

hello j'ai un gros problème ma fille de 7 mois a de la diahrée depuis nouvel an j'ai appelé son pédiatre il m'a dit de lui donner un medic je lui et donné mais ça continue elle fait 4 ou 5 fois par jour je me suis pas inquiètée avant parce qu'elle sortait une dent mais ça dent est sortie depuis 3 jours et ça continue a part ça elle est normale elle rigole et mange bien elle a juste le nez qui coule si vs avez un conseil se serait gentil j'ai peur qu'elle perde trop de poid et le pédiatre est fermé jusqu'a lundi.

merci bises lillo
ashton

re: diarhées

Message par ashton »

Salut
Ma fille me faisait ça je lui donnait du bioflorin c'est des capsules j'en vidait une dans son biberon de lait ou son repas et ça jouait bien
En espérant qu'elle se rétablisse vite

Lilypie Baby Ticker
merichan

Message par merichan »

Salut,

En attendant de voir le pédiatre, tu peux tenter de lui donner des aliments constipants

L'eau de cuisson du riz blanc est le truc le plus efficace... tu peux préparer le biberon avec... sinon en général les aliments qui constipent sont donc le riz blanc, les carottes, la banane.

Mais tant qu'elle est normale.. a priori tu peux te tranquiliser... même si elle a la diahrée elle n'en souffre pas trop.. sinon son comportement changerait ( moins d'énergie, de tonus)

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
il faut sourtout la faire boire bcp...
Pour les diarhee tu peux aller acheter de l amidon de riz.. ca se trouve partout .. tu met petit bout dans une cuillere et tu dissous avec de leau.. c degue mais c radical...
bye
pamy
mar64

Message par mar64 »

salut, tu peux lui donner du Ges 45 de Milupa pour l'hidratation et du Hn 25 pour preparer une bouillie. C'est radical. Mais je pense que c'est peut être une dent qui sort, donc je ne me férais pas trop de soucis.
lillo025

Message par lillo025 »

baby

Merci pour votre aide ça va beaucoup mieux depuis 3 jours j'ai essayé l'eau de riz mais elle ne la pas prise mais sa va mieux quand même en tout cas merci
Thumbs Up
Répondre