@petittresor (nouvelle décembrette)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

@petittresor (nouvelle décembrette)

Message par Pat70 »

Salut petittresor...

Louison (une décembrette) m'a contactée pour savoir où te trouver pour te féliciter et te dire bienvenue chez les décembrettes, mais tu n'es plus là dans la recherche utilisateur, et je ne retrouve pas le post où je te souhaitais la bienvenue sur le site. As-tu changé de pseudo? (j'ai vu une petittresor1, sans posts, c'est toi?)

si jamais c'est le cas, et que tu as un nouveau pseudo, on te modifiera dans Grande liste des bébés 2007 du site et dans le post décembrette en cours: les décembrettes, on se rassure?

j'espère que tu vas bien et que ta grossesse aussi!

A bientôt!

ptite mama

Hello Pat, Petittresor

Message par ptite mama »

Hello Pat,

Petittresor c'est une personne de ma famille qui habite en Valais et quand je lui ai demandé comme ça si elle était alors enceinte comme j'était tombée sur les décembrettes, et elle m'a dit qu'elle n'était pas enceinte et je crois qu'elle a dû se retirer du site....voilà sais pas si vous aurez de ses news et crois qu'elle n'a plus repris de pseudo. J'espère que ce n'est pas de ma faute si elle me lit c'est dommage on pouvait s'écrire des MP sympas et c'est elle qui m'avait reconnue avec mon pseudo sur le site bb. Ptite mama

Lilypie Troisième TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

ah mince! merci pour

Message par Pat70 »

ah mince! merci pour l'info...

effectivement, elle ne voulait peut-être pas l'annoncer en famille avant un petit moment...
mais si tu tiens ta langue, et qu'elle te fait confiance, elle va peut-être revenir...

ce serait dommage sinon, car que de bonheur à partager ces moments sur le site (se faire rassurer, avoir des conseils et tout :)

merci et bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre