Suite à mon post Noukie's je suis navrée...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
ava

Suite à mon post Noukie's je suis navrée...

Message par ava »

Hello!

Je ne veux pas qu'il y aie de mal entendu.
Je m'excuse au près des gens que j'ai choqué en parlant de "vie ou de mort".

Pour celle qui n'ont pas suivit :

Noukie's

Les gens qui me connaissent auraient comprit mon humour. Moi quand je veux quelque chose, je suis une vraie plaie! La preuve...

Ce ne sont que des peluches, ok, que dire de plus?

@ Mysche16, je suis navrée pour ton GD et j'espère de tout mon coeur et avec la plus grande franchise, que tu auras bientôt un beau +++ je suis encore navrée.

@ Luciole78, je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a des mamans, futurs-mamans et des essayeuses qui vivent de vrais drames. Encore une fois, les choses ont été dites au premier degré. Je comprends que certaines personnes ne le comprennent pas.

Des drames, j'en ai eu dans ma vie, maintenant je suis heureuse, j'ai mis du temps à construire mon bonheur, mais il est là. Donc parfois je déconne en faisant de l'humour.

Si j'avais mi dans le titre du post "question de vie ou de mort" et qu'en ouvrant le post vous voyez que je parle de doudou, je compendrais votre réaction!!
Mais là je suis surprise et toute désolée...

Enfin je m'excuse pour tout ça.
Et surtout au près des personnes qui vivent des drames réels.

Bisous

Ava mea-culpa

gigi la tendresse

Salut Ava, J'avais compris

Message par gigi la tendresse »

Salut Ava,

J'avais compris ton humour dans ton message pour les noukies... c'est pas "grave"... je pense que c'est toujours des expressions que des gens peuvent mal prendre mais on va pas en faire tout un fromage :-/! Alors t'as trouvé tes noukies??

Pour moi, t'es toute excusée. Bonne journée !

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Mysche16

:-) :-)

Message par Mysche16 »

Hello,

Il y a plus aucun problème pour moi (en fait il n'y en a jamais vraiment eu). Le seul truc c'est qu'en lisant ton poste c'est la phrase qui m'a sauté aux yeux.

Le truc pour mon GD c'est juste mes sautes d'humeur, je n'essaie pas de tomber enceinte (du moins pas encore) car j'ai une fille de 8,5mois et pour l'instant je ne me sens pas prête pour un 2ème :-)

Passe une excellente journée au soleil (ou au travail). Michèle
Brika

Je comprends que tu veuilles

Message par Brika »

Je comprends que tu veuilles faire ton mea culpa pour pas déclencher une "polémique"... mais je ne pense pas que tu en aurais eu besoin! Il est très clair que dans ton message, la question de vie ou de mort est à prendre au second degré et que c'est sur le ton de la plaisanterie! Tout le monde a eu des drames dans sa vie (je défie quiconque de me dire que sa vie a été un long fleuve tranquille!!!), mais je pense que l'humour est là justement pour nous aider à avancer dans la vie... Alors si on peut même plus plaisanter sans que des gens viennent nous faire la morale, zut! Et ceci est une question de vie ou de mort lol!!!
Kat.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
jeune-maman

franchement vous etes

Message par jeune-maman »

franchement vous etes pénible!!! arreter de prendre tout au premier dergré! moi je ne connais pas particulièrement Ava mais j avais compris que c était du second degré!

je ne pense pas que les ELD ou autres soi agressé par une phrase comme celle ci!

si on peu plus rien dire..

désoler Ava mais ça me démangeait de le dire!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cliquez-ici

jeune-maman

franchement vous etes

franchement vous etes pénible!!! arreter de prendre tout au premier dergré! moi je ne connais pas particulièrement Ava mais j avais compris que c était du second degré!

je ne pense pas que les ELD ou autres soi agressé par une phrase comme celle ci!

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

jeune-maman

franchement vous etes

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

orchidée

Franchement j'aurai été à

Message par orchidée »

Franchement j'aurai été à ta place Ava, je n'aurai même pas pris la peine de créer ce poste....... Laisse tomber si certaines n'ont vraiment pas d'humour !

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Aiyana

coucou ma ptite Ava, faut

Message par Aiyana »

coucou ma ptite Ava,
faut que j'aille voir ces peluches...merci pour le lien!
Et pour la plaisanterie, tu as raison, il faut savoir déconnecter!
gros becs à bientot!
Aiyana

31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
21.03.07: CMV détecté
27.03.07: bébé en pleine forme, il attrape ses pieds! Tritest OK
24.04.07: écho de contrôle CMV
Début juin (à 22SA): amnio + ponction de sang foetale pour détecter si bébé atteint par CMV - on croise les doigts...

Sananda

Salut Ava

Message par Sananda »

C'est évident que cétait de l'humour... trop gentil à toi d'écrire un post pour cela.
Je ne connaissais pas ces peluches et c'est vrai que la ligne est craquante.
A bientôt.
ava

Merci à toutes, vous êtes

Message par ava »

Merci à toutes, vous êtes chou!!
Mais je me devais d'écrire ce post, je déteste les histoires et malentendus!

Bisous à toutes!

Ava
Tickybee TickerSmileyCentral.com
valtatam

Je suis d'accord avec toi à

Message par valtatam »

Je suis d'accord avec toi à 100%

J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
Prochain RV le 23 avril

Bambou77

Coucou Ava !!

Message par Bambou77 »

Tu es trop gentille de t'excuser d'avoir utilisé une "expression" ... j'ai lu le post concerné et je ne vois pas ou est le mal...

JE SUIS MORTE DE RIRE... d'ailleurs...

C'est chooouuuu à part ça ces peluches en effet ;)

Becos !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Luciole78

oui pas de soucis. C'est pas

Message par Luciole78 »

oui pas de soucis.
C'est pas facile de lire ceci même si certaines personnes ont de l'humour quand on vient de perdre un enfant.
Certains mots n'ont plus de sens...
Répondre