C'est re-moi avec mes psychotages....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minou-minou

C'est re-moi avec mes psychotages....

Message par minou-minou »

Voilà je commence à être un peu moins zen que vendredi passé, mais au moins je suis positive contradictoire je sais... mais est-ce que ça vous déjà arrivé de douter sur votre grossesse ???? De vous sentir plus enceinte ???? Psychoter à ce sujet quoi ???? Ou je suis la seule à mon bourrer le crâne pour rien ????

Maintenant que je suis au repos les pertes se sont arrêtés. Rien depuis vendredi. Et hier pourtant je suis restée longtemps assise pour profiter du beau temps et rien... Je suis trop contente. Alors je me dis, t'as pas de pertes c'est que tout doit bien aller... Tant qu'il y a pas de perte y a de l'espoir. Même si ces pertes veulent pas toujours dire grands choses et ne pas en avoir idem....

En me relisant je vois que je suis très compliqué comme nana.... les hormones n'arrangent rien du tout mais voilà... alors les filles.... AU SECOURS !!!!!!!!!

Pat70

c'est normal de psychotter,

Message par Pat70 »

c'est normal de psychotter, et "encore + normal" pour toi avec ton "historique"...

moi n'ayant pas eu de nausées ni rien, j'ai douté énormément entre le RV1 à 6SA+4jrs et le RV2 à 13SA+1 jour. Des jours, j'étais perduadée que mon bébé était mort dans mon ventre, et j'étais presque surprise à 13SA, puis au RV3, de voir que tout allait bien, d'entendre le coeur battre si fort, et que le gynéco dise "voilà un petit bébé qui se développe parfaitement"...

je m'étais tellement toujours imaginée que quand je serai enceinte, je serai toute nauséuse, et tout, et pas "comme d'hab"... donc ta question "de vous sentir plus enceinte", je dois bien dire que je ne me sens pas enceinte (en tout cas pas comme je me l'étais imaginée), même maintenant à la mi-grossesse...

Je crois qu'on se bourre toutes un peu le crâne!
en tout cas, je te souhaite que tout aille bien et c'est cool que tes pertes se soient arrêtées.

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ava

Hello! Pour moi, idem que

Message par ava »

Hello!

Pour moi, idem que Pat, pas de nausées, pas de vertiges, rien!
Même maintenant à presque 16 SA, je ne me sens pas encore enceinte.
Les autres sont là pour me le rappeler "tu as prit du poids!!!".
Je le vois bien mon ventre, je mets mes habits de grossesse, au boulot on parle de mon congé mat, de mon remplacement durant 4 mois, etc...
Mais mis à part ça, je n'ai rien qui me fait être sûr que tout va bien, j'ai tjr peur que bébé se soit envolé!
J'ai mon 3ème rdv lundi prochain, je suis impatiente!!! A chaque fois ça sera comme ça, j'en suis sûr!
Mais comment faisait nos parents sans les écho!!!

Chez les esseyeuses, les grossesses et les jeunes mamans, c'est pareils... LE PSYCHOTTAGE!!!

Belle grossesse...
Bisous

Ava
Tickybee TickerSmileyCentral.com
minou-minou

merci les filles... ça fait

Message par minou-minou »

merci les filles... ça fait du bien de voir que je ne suis pas du tout la seule à être comme ça... ouffffff

Moi non plus j'ai pas tellement de symptôme à part l'abscence de règle. J'ai les seins plus gros oui mais ça en reste presque là. Un peu envie de vomir de temps en temps et encore et des envies de femme enceinte comme un sandwich à 16h45... n'importe quoi je vous dis pas... mais avec mon histoire j'ai beaucoup de peine à me sentir enceinte. Je pense que c'est beaucoup pour me protéger au cas ou... vivement lundi prochain pour en savoir plus. Voir si tout se déroule bien....

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

tchipoune

coucou minou-minou! après

Message par tchipoune »

coucou minou-minou!
après ton parcours, je crois que n'importe qui à ta place psychoterait!!!! je pense aussi qu'inconsciemment, tu t'imagines le pire pour te préparer au cas où...
J'ai fait "qu'une" GNE mais je dois t'avouer que les 3 premiers mois de cette grossesse là (qui se passe super!), j'ai tout fait pour pas trop m'attacher à mon bébé (autant que cela soit possible!), tellement j'avais peur...
Courage, ton RDV approche, tu vas bientôt pouvoir être rassurée!!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us

Tickybee Ticker
nani14

Salut...

Message par nani14 »

Ben moi c'est ma 1ere grossesse et meme si j'ai tous les symptomes (vraiment tous)ça m'empeche pas de paniquer et d'ètre negative en pensant que bb est mort, ecc... Il y a 2 semaines j'en pouvais tellement plus d'attendre le 1er rdv che gygy car je comprenais pas si mes maux de ventre étaient normaux que je suis allé comme ça tout seule aux urgences!!! Tout va bien mais demain j'ai le 1er vrai rdv avec gygy et de nouveaux ça fait toute la journée que je suis négative...

Alors j'crois qu'on est toute un peu stressée au debut, du moins j'espère que j'arretrai mes parano au 4 ème mois!!!

Bonne soirée a toutes

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre