Alors les muguettes, encore quelques jours a patienter et c'est bon!
Lany, je n'avais pas entendu parler de cette mesure des 37 semaines, c'est peut-etre pour ça que mon gyneco veut qu'on parle de mon accouchement au prochain rendez-vous le 2 mai, je serai a 37 et des poussieres... mais bon, comme tu sais, contrairement a toi, je ne tiens pas absolument a un accouchement par vb et pis bb a l'air d'etre grand et gros! En tout cas j'espere que t'arriveras cette fois a accoucher par vb, le "chemin" a été fait la derniere fois meme si ça s'est fini en cesa, et a voir le poids approximatif de ton bébé, il n'a pas l'air d'etre enorme. En fait, la cesarienne programmée se fait combien de temps a l'avance?
Valval, est-ce que t'as reussi a avoir ton gyné? J'espere qu'il va te mettre a l'arret, t'es deja a 38 semaines quand meme! A mon boulot on doit arreter a 38 semaines alors mon dernier jour sera le 4 mai... entretemps je continue a bosser et a faire mes trajets.
J'ai deja pris 13 kilos aie aie! mais je m'inquiete pas trop, la premiere fois j'avais tout perdu sans probleme et pis allez, c'est parce que je le vaux bien hi hi
Mrr, est-ce que t'as donné une poupee-bébé a ton fils finalement? et as-tu deja trouvé un k-do pour lui donner a la mat?
Bonne continuation les muguettes, gros bisoux a toutes et au prochain post!