Coucou les muguettes!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tarah

coucou tout le monde à

Message par Tarah »

coucou

tout le monde à l'air de bien allé ouf... bluelyly je pense bien à toi....
Sinon ici tout va bien, je suis à +14kg, 110cm de tour de taille et le bébé est bien positionné pour la sortie.. reste plus qu'à attendre le jour J.
Sinon pour celle qui travaille bonne chance pour les derniers temps et pour vous toutes profitez bien!

bise
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
sianna18

Coucou!

Message par sianna18 »

Alors les muguettes, encore quelques jours a patienter et c'est bon!
Lany, je n'avais pas entendu parler de cette mesure des 37 semaines, c'est peut-etre pour ça que mon gyneco veut qu'on parle de mon accouchement au prochain rendez-vous le 2 mai, je serai a 37 et des poussieres... mais bon, comme tu sais, contrairement a toi, je ne tiens pas absolument a un accouchement par vb et pis bb a l'air d'etre grand et gros! En tout cas j'espere que t'arriveras cette fois a accoucher par vb, le "chemin" a été fait la derniere fois meme si ça s'est fini en cesa, et a voir le poids approximatif de ton bébé, il n'a pas l'air d'etre enorme. En fait, la cesarienne programmée se fait combien de temps a l'avance?

Valval, est-ce que t'as reussi a avoir ton gyné? J'espere qu'il va te mettre a l'arret, t'es deja a 38 semaines quand meme! A mon boulot on doit arreter a 38 semaines alors mon dernier jour sera le 4 mai... entretemps je continue a bosser et a faire mes trajets.

J'ai deja pris 13 kilos aie aie! mais je m'inquiete pas trop, la premiere fois j'avais tout perdu sans probleme et pis allez, c'est parce que je le vaux bien hi hi

Mrr, est-ce que t'as donné une poupee-bébé a ton fils finalement? et as-tu deja trouvé un k-do pour lui donner a la mat?

Bonne continuation les muguettes, gros bisoux a toutes et au prochain post!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Mrrr

Alors le cadeau de bébé à

Message par Mrrr »

Alors le cadeau de bébé à son grand frère c'est un xylophone en bois, qui fait un son très doux. Mon fils adorre la musique et je pense que ça lui fera plaisir... J'ai longtemps hésité avec un tracteur, mais je garde cette 2è idée sous le coude pour son anniversaire.
Le paquet est avec mes affaires à prendre à la maternité (histoire d'être sure de l'avoir à la 1ère visite du grand frère).

Pour la poupée bébé, j'en ai acheté une, qui est encore dans son carton, je pensais la lui donner quand je reviendrai de la mat. Bon, bien sûr le jour où je l'ai achetée, on était chez ma BM, et il est tombé sur une poupée-bébé d'une de ses cousines. Une toute petite poupée (un quizaine de cm, contre 35 pour celle que j'ai achetée), mais il l'a adoptée en parlant de "ma bébé". Il l'a baladée tout le week-end (de Pâques) et elle est même rentrée avec nous parce qu'il ne voulait pas la lacher pour aller dans la voiture. Là, il ne l'a plus (on l'a planquée) mais je me demande si on aurait pas dû la lui laisser (par contre, j'imagine le drame à la prochaine visite de la cousine!). En plus, mon mari pense que celle que j'ai achetée est beaucoup trop grosse... Grrr, la prochaine fois, c'est lui qui s'en occupe!!! ;)

Et vous: cadeau du bébé ou pas?

Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Boo73

de mon cote pas de cadeau en

Message par Boo73 »

de mon cote pas de cadeau en vue mais je vais peut etre y pense. Je celebre mon dernier jour de trajet pour le boulot...ai encore fait l'aller retour ce matin mais maintenant fini...boulot maison jusqu'a la fin! chouette !
sinon la honte, j'ai un sein qui fuit...hier je remarque une belle tache bien placee sur mon pull et evidemment j'etais au bureau...mmmm j'ai eu du mal a planque ca !!! mais je crois que personne n'a vu. et hier soir rebelotte montee de lait...seins tout dur et un qui coule a peine on appuie dessus...quelqu'un a deja eu ca trois semaines avant terme???
bon apres-midi ensoleillee a toutes !

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Mrrr

Une des filles qui était

Message par Mrrr »

Une des filles qui était aux cours de prépa à l'accouchement (il y a 2 ans) a eu les seins qui coulaient la nuit déjà près de 2mois avant son terme! Sa hantise c'était que ça le fasse aussi de jour, elle était prof.
Mais, j'ai un sein qui fuit un peu si on y touche trop (c'est celui qui donnait le plus pour mon fils).

Bon, je m'en vais faire un tout petit peu de boulot avant le réveil de ma tornade (et le départpour la place de jeux).

Lilypie Deuxième Ticker
stoudi

hello les filles !

Message par stoudi »

hello les filles !

ahhhhhhhhhhhh ça approche à grand pas, non ???!!! alors pour moi pas de cadeau vu que c'est bébé 1 mais je trouve sympa le xylo en bois, faut dire que je suis une adepte des jouets en bois .....

sinon, j'ai vu ma sage-femme lundi et pour elle, je devrais accoucher avec un peu d'avance ... je ne serai peut être pas une muguette ! SNIF, SNIF !!!!!!!!!!! si non tout va bien sauf mes pieds, ils sont énorme, vive la rétention d'eau ....

pour ce qui est des fuites de néné, moi j'en ai eu vers le tout début du 8 ème mois, mais heureusement pendant la nuit ! et depuis je n'en ai plus eu ....

bon à bientôt et portez vous bien BIZZZZZZZZZZZZ
Madason

Hello, Pas de fuite chez

Message par Madason »

Hello,

Pas de fuite chez moi, ouf, mais par contre parfois super mal à un sein. Et comme c'est celui où j'ai eu un début de mastite et des crevasses à n'en plus finir lors de l'allaitement du premier, ça m'angoisse un peu que ça va recommencer.
Pour le cadeau, ben, j'ai prévu celui que Maël amènera à son frère ou sa soeur, mais pas le contraire. Faut que j'y pense. Surtout que ça risque fort de tomber vers son anniversaire (il est du 21 mai).
Biz à toutes.
Madason

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

lany

A la maternité de Genève,

Message par lany »

A la maternité de Genève, ils m'ont dit que si césarienne programmée, ce serait à la 39ème semaine...

Bisous

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Boo73

de retour du

Message par Boo73 »

de retour du monitoring...tout en ordre mais mon col a encore bouge
on m'a dit de me tenir tranquille...c'est pas trop mon truc mais vais essayer d'etre encore plus sage!
bonne journee

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
valval

Salut les filles moi j'ai le

Message par valval »

Salut les filles moi j'ai le moral à zéro car on m'a refusé mon arrêt de travail, je ne vais pas me répéter alors vous pouvez aller voir mon poste, le titre est:" déçue et fatiguée".Bisous à toute pour ce week end qui s'annonce très ensolleillé.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Mrrr

Oh ben... A ce rythme, des

Message par Mrrr »

Oh ben... A ce rythme, des 3, c'est moi qui vait accoucher la 1ère!
Alors, repose-toi bien et profite bien des joies du bord du lac et du soleil...

Moi, on verra ce qu'ils me disent lundi, mais en tout cas il faut croire que j'ai encore bien du liquide amniotique parce que bébé dans la java à longueur de journée (et surtout de soirée!)

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre