Coucou les muguettes!!!
Coucou les muguettes!!!
Hello les copines!
Je viens vous donner de mes nouvelles avec quelques jours de retard...
J'ai eu vendredi ma consultation prénatale à la maternité. Tout va bien, bébé fait environ 2kg400. Comme j'aimerais bien accoucher par voie basse cette fois, j'y retourne vendredi pour qu'ils mesurent ma cicatrice afin de s'assurer qu'elle peut résister aux contractions
@ Sianna: ils font cette mesure à 37 semaines... ton gynéco t'en a parlé?
Bon, j'essaie de rester positive, avec de la chance, j'échapperais à la césarienne programmée. Sinon, la naissance devrait avoir lieu autour du 3 mai.
Et vous, comment allez-vous?
Bisous à toutes les muguettes!
Je viens vous donner de mes nouvelles avec quelques jours de retard...
J'ai eu vendredi ma consultation prénatale à la maternité. Tout va bien, bébé fait environ 2kg400. Comme j'aimerais bien accoucher par voie basse cette fois, j'y retourne vendredi pour qu'ils mesurent ma cicatrice afin de s'assurer qu'elle peut résister aux contractions
@ Sianna: ils font cette mesure à 37 semaines... ton gynéco t'en a parlé?
Bon, j'essaie de rester positive, avec de la chance, j'échapperais à la césarienne programmée. Sinon, la naissance devrait avoir lieu autour du 3 mai.
Et vous, comment allez-vous?
Bisous à toutes les muguettes!
salut lany et les muguettes,
salut lany et les muguettes, moi j'ai eu un contrôle vendredi et bébé va bien, il a encore bien de la place et beaucoup de liquide amniotique.Malheureusement le bébé est encore bien haut, par contre le col est mou, alors gygy a dit que ça voulais rien dire, ça peut venir très vite comme dans deux semaines...pffffffff c'est trop long. D'ailleurs je n'ai pas eu le courage de lui demander de me mettre à l'arrêt donc je continue de bosser...ah conscience professionnelle quand tu nous tiens!
Sinon j'ai passé une nuit blanche de samedi à dimanche car mallory m'a fait une intoxication alimentaire ou une gastro, on en sait pas vraiment plus. Aujourd'hui ça va quand même mieux, mais la pauvre est condamnée à boire du thé noir à la petite cuillère et aux cracottes encore jusqu'à ce soir.Bisous à toutes et bon accouchement à celles qui s'en rapproche...
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
Sinon j'ai passé une nuit blanche de samedi à dimanche car mallory m'a fait une intoxication alimentaire ou une gastro, on en sait pas vraiment plus. Aujourd'hui ça va quand même mieux, mais la pauvre est condamnée à boire du thé noir à la petite cuillère et aux cracottes encore jusqu'à ce soir.Bisous à toutes et bon accouchement à celles qui s'en rapproche...

valérie
coucou contente d'avoir de
coucou contente d'avoir de tes nouvelles
j'espere que tu pourras avoir ton accouchement par voix basse...
Je croise les doigts.
Gros bisous et Courage
et fais un gros bisous a ta puce.
Virginie et Ciara
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
j'espere que tu pourras avoir ton accouchement par voix basse...
Je croise les doigts.
Gros bisous et Courage
et fais un gros bisous a ta puce.
Virginie et Ciara
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
@Lany: Je croise les doigts
@Lany: Je croise les doigts pour toi...
@Valval: tu sais, tu peux lui demander quand tu veux, sans forcément aller chez lui (moi je l'ai fais par email, parce que je n'arrivais pas à joindre le cabinet par tél.). Laisse un peu tomber ta conscience et pense à toi et à bébé (et Mallory aussi d'ailleurs). Moi, je me sens nettement mieux depuis que je suis arrêtée, je me repose d'abord, et je pense au taf après. Et ça fait du bien!!!
@toutes: des news de cece et de bluelyly???
Une belle derniière ligne droite à toutes :) (plus que 16 jours pour moi!!!)
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
@Valval: tu sais, tu peux lui demander quand tu veux, sans forcément aller chez lui (moi je l'ai fais par email, parce que je n'arrivais pas à joindre le cabinet par tél.). Laisse un peu tomber ta conscience et pense à toi et à bébé (et Mallory aussi d'ailleurs). Moi, je me sens nettement mieux depuis que je suis arrêtée, je me repose d'abord, et je pense au taf après. Et ça fait du bien!!!
@toutes: des news de cece et de bluelyly???
Une belle derniière ligne droite à toutes :) (plus que 16 jours pour moi!!!)

@ValVal je suis un peu comme
@ValVal je suis un peu comme toi ai de la peine a m'arreter de bosser...pauvre Mallory j'espere qu'elle se remette vite.
Ma fille a moi me fait une phobie sur tout ce qui fait bzzzz maintenant, elle a peur des bourdons des abeilles et meme des mouches....bon c'est passager je pense (j'espere surtout !!).
sinon pour moi monitoring vendredi et fini les trajets jusqu'au boulot je prend du boulot a la maison jusqu'a mon accouchement. Le decompte pour moi a aussi commence...dans moins d'un mois je devrais voir bb!! suis trop impatiente !
bonne journee a toutes

Ma fille a moi me fait une phobie sur tout ce qui fait bzzzz maintenant, elle a peur des bourdons des abeilles et meme des mouches....bon c'est passager je pense (j'espere surtout !!).
sinon pour moi monitoring vendredi et fini les trajets jusqu'au boulot je prend du boulot a la maison jusqu'a mon accouchement. Le decompte pour moi a aussi commence...dans moins d'un mois je devrais voir bb!! suis trop impatiente !
bonne journee a toutes

@ValVal je suis un peu comme
@ValVal je suis un peu comme toi ai de la peine a m'arreter de bosser...pauvre Mallory j'espere qu'elle se remette vite.
bonne journee a toutes

bonne journee a toutes

Hello à toutes. @ Lany:
Hello à toutes.
@ Lany: J'espère aussi que ton voeux d'accoucher par voix basse se réalisera.
Alors moi j'ai mon terme le 24 mai et je vais travailler à 100% jusqu'au 16 mai. Je suis instit. , j'ai eu les vacances de Pâques, mais aujourd'hui de recommencer le boulot m'a épuisée et je me dis que ça va être long d'arriver jusqu'au 16! En plus j'ai des pieds énormes qui ont doublés de volume et c'est très désagréable!!
Mais bon quand je lis certaines qui travaillent encore et qui doivent s'occuper en plus de leur petite famille, je me dis que je me plains un peu vite!??
Je vous souhaite à toutes d'aller bien pour ces dernières semaines. Biz

@ Lany: J'espère aussi que ton voeux d'accoucher par voix basse se réalisera.
Alors moi j'ai mon terme le 24 mai et je vais travailler à 100% jusqu'au 16 mai. Je suis instit. , j'ai eu les vacances de Pâques, mais aujourd'hui de recommencer le boulot m'a épuisée et je me dis que ça va être long d'arriver jusqu'au 16! En plus j'ai des pieds énormes qui ont doublés de volume et c'est très désagréable!!
Mais bon quand je lis certaines qui travaillent encore et qui doivent s'occuper en plus de leur petite famille, je me dis que je me plains un peu vite!??
Je vous souhaite à toutes d'aller bien pour ces dernières semaines. Biz

-
coucou Lany j'espère que tu
coucou Lany j'espère que tu aura ton accouchement part voie basse!!!!
Moi j'ai contrôle demain on verra bien ce que gygy dit,sinon je vais voir avec lui si je peux accoucher dans l'eau j'espère!!!Sinon je gonfle comme une baleine!!!!!!
Coter kilos suis a 11 aie aie enfin c'est la vie!!!!!
Des news de bluelyly????????
biz

Moi j'ai contrôle demain on verra bien ce que gygy dit,sinon je vais voir avec lui si je peux accoucher dans l'eau j'espère!!!Sinon je gonfle comme une baleine!!!!!!
Coter kilos suis a 11 aie aie enfin c'est la vie!!!!!
Des news de bluelyly????????
biz

Salut à toutes!
Comme toutes les autres je croise les doigts pour toi Lany
Côté kilo j'en suis à + 14...
Je bosse toujours, mais avec quelques congés en plus pour rattraper des heures supp. Normalement je dois bosser jusqu'au 16 mai (mon terme est fixé au 20), mais je sais pas trop si je vais y arriver. Comme certaine d'entre vous, j'ai cependant de la peine à lâcher le boulot, je me dis toujours que ça va encore pas trop mal... pourtant je n'ai pas non plus envie d'être complêtement exténuée quand bébé arrivera...pfff, quel dilemme!
Je me réjouis trop de la rencontre avec bébé, même si je ne réalise encore pas ce qui m'arrive, mon premier bibou!!!
Plus que 5 semaines!!! Il ne faudrait pas qu'elle arrive en avance, car sa chambre n'est pas prête! et moi non plus :-)))
Bonne soirée...

Salut les filles, je pense
Salut les filles, je pense que d'ici la fin de la semaine je vais prendre mon courage à deux mains et demander à gygy de me mettre à l'assurance, en plus avec ce chaud c'est vrai qu'on se fatigue encore plus vite. Suis facilement essoufflée et je fais aussi de la rétention d'eau. Bref vivement que bébé se montre...
@boo73 et Mrrr: jusque là on tient le coup encore un peu de patience et ça sera notre tour...je vous mettrai un sms quand je pars pour la mat. comme ça si vous êtes en route aussi on pourra surement se croiser à l'hôpital,hihihi.
valérie
@boo73 et Mrrr: jusque là on tient le coup encore un peu de patience et ça sera notre tour...je vous mettrai un sms quand je pars pour la mat. comme ça si vous êtes en route aussi on pourra surement se croiser à l'hôpital,hihihi.

valérie
-
Coucou les filles alors moi
Coucou les filles alors moi écho aujourd'hui bébé pèse 2 kilos et poids environ naissance 3.300 kg!!!!!Donc tout et ok pour mon accouchement dans l'eau me réjoui!!!!
sinon coter poids 11 kilos et il aimerai que je fasse attention maintenant meme a stabiliser mon poids donc je vais essayer lol!!!!
bisous a vous

sinon coter poids 11 kilos et il aimerai que je fasse attention maintenant meme a stabiliser mon poids donc je vais essayer lol!!!!
bisous a vous

Salut les filles, alors
Salut les filles, alors depuis hier après-midi j'ai des contractions, pas régulières mais bien désagréables, je suis donc partie plus vite du boulo pour aller me coucher à la maison. Cette fois je pense que gygy va m'arrêter mais pour cela faudrait-il encore pouvoir l'atteindre. Le téléphone est toujours occupé ou c'est le répondeur, puis j'ai voulu envoyer un mail et patatra, mon ordi a eu un bug et ne s'allume plus. Je ne veux pas envoyé le mail de demande de mise à l'assurance par l'ordi du boulo car on ne sais jamais, le bosse pourrait tomber dessus.
Bref donc ce matin suis de nouveau au boulo....j'en ai marre.Désolée de me plaindre mais c'est vrai que là je ne suis plus du tout motivée.
valérie
Bref donc ce matin suis de nouveau au boulo....j'en ai marre.Désolée de me plaindre mais c'est vrai que là je ne suis plus du tout motivée.

valérie
C'est peut-être un peu tard
C'est peut-être un peu tard mais: tu veux que j'envoie un e-mail pour toi?
Ou alors tu appelles la mat et tu leur expliques, ils te feront peut-être le certificat?
Ou alors tu appelles la mat et tu leur expliques, ils te feront peut-être le certificat?

T'es chou, j'ai vite été
T'es chou, j'ai vite été chez ma voisine à midi et j'ai envoyé le mail depuis là-bas, et en principe ce soir mon ordi sera de nouveau fonctionnel, je l'ai donné à notre informaticien...j'espère qu'il aceepte ma demande, ,mais je pense que ça devrait jouer, car j'ai jamais rien demandé et je ne suis pas non plus une patiente chiante...dans le sens ou je n'ai jusque là jamais profité de la situation. Je te redonne des nouvelles soit demain à la place de jeu soit dès que je reçois son mail ou son appel.Au fait tu arrives vers quelles heures à la place de jeu?
valérie

valérie
T'es chou, j'ai vite été
T'es chou, j'ai vite été chez ma voisine à midi et j'ai envoyé le mail depuis là-bas, et en principe ce soir mon ordi sera de nouveau fonctionnel, je l'ai donné à notre informaticien...j'espère qu'il aceepte ma demande, ,mais je pense que ça devrait jouer, car j'ai jamais rien demandé et je ne suis pas non plus une patiente chiante...dans le sens ou je n'ai jusque là jamais profité de la situation. Je te redonne des nouvelles soit demain à la place de jeu soit dès que je reçois son mail ou son appel.Au fait tu arrives vers quelles heures à la place de jeu?
valérie

valérie
Pour celles qui n'auraient
Pour celles qui n'auraient pas vu, bluelyly nous donne des nouvelles ici
Cece3045 y a aussi lis un message aujourd'hui, c'est donc que tout va bien pour elle aussi ;)
Cece3045 y a aussi lis un message aujourd'hui, c'est donc que tout va bien pour elle aussi ;)

Cool si tu as pu te
Cool si tu as pu te débrouiller...
Moi, j'avais reçu un coup de fil de sa secrétaire dans l'après-midi (email envoyé en fin de matinée). Mais, je crois bien qu'ils sont fermés le mercredi après-midi, tu devras surement attendre demain... pas cool!
Si elle te dit que le congé avant l'accouchement peut être déduit du congé mat, ben elle se trompe! J'ai demandé à une voidine qui est responsable ressources humaines dans sa boite. D'après elle, la loi est très claire: ce sont 2 choses différentes. L'incapacité de travail c'est pris en charge par l'assurance maladie de l'entreprise et le congé mat par l'AVS.
Pour demain, je descendrais dès que fiston se réveille de la sieste. C'est un peu dur de donner une heure, mais disons entre 15h30 et 16h30.Tu veux que je t'envoie un SMS quand on lève le camp?
Au fait: demain matin je n'irais pas sur le net, donc s'il y a changement de programme, c'est mieux de me prévenir par tel.
Moi, j'avais reçu un coup de fil de sa secrétaire dans l'après-midi (email envoyé en fin de matinée). Mais, je crois bien qu'ils sont fermés le mercredi après-midi, tu devras surement attendre demain... pas cool!
Si elle te dit que le congé avant l'accouchement peut être déduit du congé mat, ben elle se trompe! J'ai demandé à une voidine qui est responsable ressources humaines dans sa boite. D'après elle, la loi est très claire: ce sont 2 choses différentes. L'incapacité de travail c'est pris en charge par l'assurance maladie de l'entreprise et le congé mat par l'AVS.
Pour demain, je descendrais dès que fiston se réveille de la sieste. C'est un peu dur de donner une heure, mais disons entre 15h30 et 16h30.Tu veux que je t'envoie un SMS quand on lève le camp?
Au fait: demain matin je n'irais pas sur le net, donc s'il y a changement de programme, c'est mieux de me prévenir par tel.