Aoûtiennes : ça va avec cette chaleur ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
schnui

Enfin..

Message par schnui »

la chambre de notre petit mec à étais livrée hier, je suis trop heureuse. Et samedi, le papa, le tonton et le grand-père vont la montée et maman rangeras les affaires après.

Nous nour marrions
Daisypath PicDaisypath Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30:
louloune

je dirais mauve comme

Message par louloune »

je dirais mauve comme mimi....

nous c'est du crépis blanc... mais je pense qu'on va prendre un lit un peu coloré et plein d'acessoires dans les vert tendre et orange pour donner un peu de vie ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
louloune

suis contente. ça bouge

Message par louloune »

suis contente. ça bouge bien du coté des aoutienne...
nous on va regardé pour la chambre demain en sortant du boulot....

pis à midi, je nous ai offert à bibou et moi un pique-nick au bord du lac au soleil suivi d'une sieste de 35 minutes.... que du bonheur ;o)
bon après c'était dur de se motiver au boulot mais demain si il fait ce temps, je remets ça sur ma couverture lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
pemi29

Mmmmmmm.... quelle

Message par pemi29 »

Mmmmmmm.... quelle chance.... une sieste au soleil... faudait que je fasse comme toi mais près de mon boulot, il y a pas de beaux endroits pour ça. Alors je fais de courtes pauses à midi pour finir plus tôt le soir et profiter du beau temps après... Mais une sieste à midi, ce serait quand même le rêve...
Tu bosses où toi?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

en fait je commence à 9h

Message par louloune »

en fait je commence à 9h ces temps car j'arive pas à me lever donc je suis au boulot jusqu'à 18-19h..
donc je profite de prendre une longue pause et profiter du soleil. Je travaille à Ecublens à 5 minutes à pied du bord du lac. et y'a plein de gens sur leur couverture à midi donc ça fait pas tache. en plus ça me fait faire 4-5 pas dehors sans le stress du boulot.
c'est un peu mon moment de calme de la journée.
en plus si je sors plus tot du boulot c'est soi pour aller faire les magas pour le bb ou les courses soit je verse devant la télé donc je prèfère finir tard et me prélaser à midi....

si ça dit qqun une fois on peut se voir à midi pour un pique nick femme enceinte ;o)

Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
misshelen

Pic-nic....cours de prépa....et tout et tout....

Message par misshelen »

en plus les beaux jours sont bien là, et c'est très agréable de se balader au bord du lac !
Côté news, je passe de temps à autre sur le site alors : prochain rdv le 1er mai, je suis à 22 smaines, ai déjà fait la morpho parce que mon placenta était semble-t-il très bas, mais oufff, tout va pour le mieux ! j'ai arrété de bosser il y a un mois (je faisais 1h30 de route par jour) et hier jeudi de 17h30 à 19h00, j'ai commencé mon premier cours de gym pré natal à Lutry (avec Motherfit) et c'était vraiment chouette, s'il y en a qui sont motivées, j'ai trouvé que c'était une formule intéressante, style 200.- pour 10 cours ou 12 cours, je dois vérifier !! en fait, ce n'est pas un cours de préparatio accouchement avec conjoint, c'est simplement pour la mise en forme de la maman !! on prend soin de soi quoi ! et pour la préparation, je vais faire aquagym à la pscine de l'hopital de Lausanne(Nestlé); et certainement le cours de prépa de l'hopital avec mon chéri!!!
et vous ??
à bientôt
Simb78

@misshelen

Message par Simb78 »

je suis contente de voir que tout va pour le mieux pour toi. J ai appelé motherfit mais il n'y a qu un cours a 1800 et comme je fini le travail a 1800 ben c'était râpé.
Par contre j'aimerai bien faire les cours d'aquagym a Nestlé tu as le no de tel? Tu vas faire quand? et tu sais combien ca coute?
Sion on commence début juin les cours de prépa a l hopital. Tu vas accoucher au CHUV toi??

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Simb78

2 ème écho 08.02.07 : BB

Message par Simb78 »

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Répondre