Coucou les filles !!
Aujourd’hui, je suis exténuée !!! Claquée, vidée… j’ai du mal à avancer… et c’est pas ce weekend que je vais pouvoir me reposer… bon, si au moins j’arrive à dormir un peu plus tard que 6h30 dimanche matin, ce sera déjà ça de gagner !
Valie, j’ai aussi eu des vertiges ces derniers jours, certainement liés à la chaleur ! Aujourd’hui, ça fait du bien qu’il fasse un peu plus frais !! j’ai réussi à faire descendre la température de la chambre de bébé de 27 à 24… C’est déjà ça, pourvu que ça remonte pas…d’autant plus qu’il faut encore qu’elle baisse !
Je crois pas que j’ai déjà eu le test O’Sullivan et le gygy ne m’a pas du tout parlé de ça… Si çA se trouve, je le ferai pas !
Stéphanie, pour la varicelle, le gygy t’as pas fait la prise de sang pour voir si t’étais immunisée ?? normalement, si t’en as fait une bonne (pas une légère avec 2-3 boutons) étant petite, tu devrais pas la rechoper… mais on sait jamais, c’est vrai, surtout avec des enfants ayant la varicelle à la maison…
Tika : j’adore mon job, mais je compte les semaines jusqu’à la fin de l’année scolaire aussi… Là, j’ai juste envie de me poser…
Becky, tu peux me tenir au courant pour la clim ??? merci !!! Je vais aller voir à Hornbach ! surtout que je dois aussi voir pour une moustiquaire pour la fenêtre !
je suis super impatiente de commencer les cours de préparation à l’accouchement car ça va faire passer le temps plus vite pendant 5 semaines !! Comme je commence le dernier mercredi de mai et que ça se finit le dernier mercredi de juin, et ensuite, vacances, c’est cool !Au début, ça m’a fait un peu stressé d’avoir si « près » de mon terme, mais au final, je suis super contente !
Valie, j’espère que tu pourras accoucher par voie basse !!!
Perso, j’avoue que pour l’instant, ben on en sait rien, vu que bébé n’est pas encore définitivement retourné !!! mais d’un côté, pour l’instant, ça m’est un peu égal… Je demanderai pas une césarienne par moi-même, c’est sur, mais si on devait en faire une, ben voilà quoi… L’important, c’est que tout se passe bien et que bébé et maman se porte bien !
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:
![]()