j'ai enfin rdv chez gygy après 9 longues semaines...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
tchoupette

j'ai enfin rdv chez gygy après 9 longues semaines...

Message par tchoupette »

hello toutes,

J'en suis à 9 sa et j'ai demain mon premier rendez-vous chez gygy à 15h30.

Je suis très très angoissée... est-ce que le coeur bat? est-ce que bb va bien? est-ce qu'il y en a deux? (risque de jumeaux avec le clomid).
ça fait deux nuits que je dors pas à imaginer les pires scénarios...

Je me vois déjà sortir de chez gygy en larmes, désepérée...
Je sais, c'est nul de voir tout en noir, mais c'est plus fort que moi. Heureusement que mon mari est très positif...

Merci de m'avoir lue.

Val
Simb78

keep cool

Message par Simb78 »

C est normal, on est toute les meme, je m'était faite les meme scénarion que toi d ailleurs et tout était OK.
Heureusement que nos petits maris sont là pour positiver. Passe une bonne nuit, relaxe toi tout va bien aller.

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker
MBB

Allez courage, je suis sûre

Message par MBB »

Allez courage, je suis sûre que tout va bien pour ton bébé...
Je sais que c'est pas toujours facile de positiver et qu'on s'inquiète souvent pour ce petit être en nous (j'ai dû faire une amnio) mais fais-toi confiance et fais confiance à ce (ces?) petit bout de vie...
Redonne-nous des nouvelles,

MBB

Lilypie 1er anniversaire Ticker
loupiotte

Coucou Tchoupette !Allez

Message par loupiotte »

Coucou Tchoupette !
Allez comme tu le sais je suis toute en pensée avec toi !! On se donne des news après nos rv !
Ne stresse pas ça sert à rien ! Enfin je suis pas bien placée pour te dire ça ;-), mais quand même ne pense pas déjà au pire !! Courage !
Bisous
Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
maumau19

moi aussi moi aussi les

Message par maumau19 »

moi aussi moi aussi les filles j'ai rdv demain à 17h15... je suis trop trop contente et excité..bien sur j'ai un peu peur mais je fais confiance a ce petit bibou et en la vie et ca doit aller... alors merde à vous et on se redit ok??
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lella70

courage et sois optimiste

Message par lella70 »

courage et sois optimiste tout se passera bien mais je te comprends
moi j'ai vécu la même angoisse et ça continue...je suis à 11 sem.
alors on se suit...j'ai mon prochain contrôle des 3 mois le 24.4 et j'ai aussi très peur que tout se soit arrêté...
allez restons positives c'est vrai qu'on a de la chance les hommes sont + optimistes que nous et ça fait du bien...
tiens-nous au courant
lella
AnneCath

arfff

Message par AnneCath »

ben si tu es une angoisée tout comme moi ca ne fait que commencer j'en suis à la 19 sem env. et lundi 16 RDV chez mon gygy ben toujours angoisée de savoir si tout va bien pfffff pourtant chaque rendez-vous se passe bien mais j'arrive pas a me dire que tout ira bien jusqu'au bout... je te souhaite bon courage et bon TOUT VA BIEN ALLER pff moi qui dit ca !!! lol

On attends de tes nouvelles

Bisous

pregnancy due date
Pat70

Alors, de bonnes

Message par Pat70 »

Alors, de bonnes nouvelles?
j'espère!

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tchoupette

c'est fini pour moi...

Message par tchoupette »

c'est fini pour moi... grossesse non-évolutive... curetage mardi...
je suis complètement anéantie...
Merci à toutes de m'avoir soutenue.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
ptite mama

Penses bien à toi

Message par ptite mama »

Je penses bien à toi, j'ai eu aussi un curetage l'année passée avant mon 2ème bebe et c'était pas facile, mais 2 mois après avons repris les essais et suis tout de suite retombée enceinte et maintenant j'ai 2 adorables petits bonhomme. T'envoies pleins de courage. Bises Ptite mama

Lilypie Troisième TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

Je suis toute désolée pour

Message par Pat70 »

Je suis toute désolée pour toi!

c'est ça qu'est encore + dur quand on a le 1er RV tard... car ça donne encore + de semaines pour déjà faire des projets, (même si c'est dur en tout temps)

Je te souhaite tout de bon pour la suite...
Courage!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
maumau19

excuse moi tchoupette,

Message par maumau19 »

excuse moi tchoupette, j'avais pas vu la réponse a ton post.. c'est trop trop dur ca me touche tellement en plus on y est allé le meme jour et je me suis dit que j'avais pas regardé ta réponse... je suis toute mal pour toi.. j'espère que la suite va bien se passer si on ose dire ca ainsi... trop nul....

tchipoune

coucou tchoupette!!! Ce qui

Message par tchipoune »

coucou tchoupette!!!
Ce qui est génial dans le fait d'avoir son 1er RDV à 9 SA, c'est que bébé mesurera déjà quelques centimètres!!! Tu le verras bien!!
Je suis sure que tout va bien, sinon, à 9 SA, tu aurais déjà eu des pertes de sang si ce n'est pas le cas!!!
Côté jumeaux, je suis aussi tombée enceinte avec un traitement au clomid (et même au clomid double dose!!) mais je n'attends qu'un bébé... je sais que c'est un risque avec ce traitement, mais je suis pas sure que ce soit super fréquent d'avoir des grossesse multiples lées au clomid!! quoi qu'il en soit, même s'il y en 2, l'important,c'est qu'ils aillent bien, non???

bisous, et je te souhaite un tout bon RDV pour demain!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us

Tickybee Ticker
maumau19

euh.. tu n'as pas du voir

Message par maumau19 »

euh.. tu n'as pas du voir son message plus haut.. c'est une GNE...

Répondre