Sorties et faire connaissance
re: Sorties et faire connaissance
Cool...
Plus on est de "folles" ;-)
A vendredi alors...
p.s. au cas ou j'ai une poussette "quinny" 3 roues violette avec une jambière verte
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Plus on est de "folles" ;-)
A vendredi alors...
p.s. au cas ou j'ai une poussette "quinny" 3 roues violette avec une jambière verte
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Coucou !
et bien moi je serai bien évidemment avec mes deux petites puces...on peut pas me louper !
bisous et à vendredi !
et bien moi je serai bien évidemment avec mes deux petites puces...on peut pas me louper !
bisous et à vendredi !
Coucou les filles...
Je viens de me rendre compte que je suis vraiment nulle! Oui j'y mis que je serais présente le 30 à la rencontre mais Erin à la garderie tous les lundis après-midi, alors je vais pas venir sans elle...
Bonne rencontre et toujours partante pour une autre rencontre...
CAT maman de
Je viens de me rendre compte que je suis vraiment nulle! Oui j'y mis que je serais présente le 30 à la rencontre mais Erin à la garderie tous les lundis après-midi, alors je vais pas venir sans elle...
Bonne rencontre et toujours partante pour une autre rencontre...
CAT maman de

Coucou les filles,
Je serai normalement au rdv lundi 30, c'est une idée sympa de se rencontrer entre mamans et tits bouchons :o)))
En résumée QUI vient le 30?? EWn lisant les posts, c'est pas très clair en fait...Et c'est à quelle heure???
Bisous et à lundi!
Laly
Je serai normalement au rdv lundi 30, c'est une idée sympa de se rencontrer entre mamans et tits bouchons :o)))
En résumée QUI vient le 30?? EWn lisant les posts, c'est pas très clair en fait...Et c'est à quelle heure???
Bisous et à lundi!
Laly
Hello tout le monde!
Je suis aussi de Genève (Bardonnex). Je viendrai peut-être aussi à la rencontre.
Par contre une petite réflexion.. le lieu ne me paraît pas très adéquat avec des enfants qui marchent.. D'après ce que je sais ils n'ont pas de chaises hautes et on ne peut pas trop les laisser courir..
J'aurai plutôt pensé au 2ème étage de la Praille. Les enfants peuvent plus facilement courir sans déranger les autres et il y a aussi quelques chaises hautes.
Mais ce n'est qu'une proposition.. ;)
@+! :)
Je suis aussi de Genève (Bardonnex). Je viendrai peut-être aussi à la rencontre.
Par contre une petite réflexion.. le lieu ne me paraît pas très adéquat avec des enfants qui marchent.. D'après ce que je sais ils n'ont pas de chaises hautes et on ne peut pas trop les laisser courir..
J'aurai plutôt pensé au 2ème étage de la Praille. Les enfants peuvent plus facilement courir sans déranger les autres et il y a aussi quelques chaises hautes.
Mais ce n'est qu'une proposition.. ;)
@+! :)
Alors je pense que le lieu est pas si mal hisoire de bien se retrouver, après on pourrait tout à fait monter.
Pour l'heure, on peut dire 15h30?
Je propose cette heure là parce que mon loulou dort jusque vers 15h, maintenant je peux tout à fait vous rejoindre plus tard!
Alors c'est vous qui voyez, moi je suivrai la majorité ;-)
A lundi
Maman d'un vrai petit lutin

Pour l'heure, on peut dire 15h30?
Je propose cette heure là parce que mon loulou dort jusque vers 15h, maintenant je peux tout à fait vous rejoindre plus tard!
Alors c'est vous qui voyez, moi je suivrai la majorité ;-)
A lundi
Maman d'un vrai petit lutin

Hello hello les filles,
Alors on va dire LUNDI 30 JANVIER DES 15H30 oki???
POur le lieu ben effectivement, c'est égal du moment qu'on peut toutes s'asseoir ensemble.
Donc on peut fixer le rdv devant Orchestra et monter ensuite (ben dis donc on va prendre tout un ascenseur si ça continue...Lol)
Bisous bisous
Laly
Alors on va dire LUNDI 30 JANVIER DES 15H30 oki???
POur le lieu ben effectivement, c'est égal du moment qu'on peut toutes s'asseoir ensemble.
Donc on peut fixer le rdv devant Orchestra et monter ensuite (ben dis donc on va prendre tout un ascenseur si ça continue...Lol)
Bisous bisous
Laly
HELLO LES FILLES,
ALORS PEUT-ÊTRE QUE JE NE SERAIS PS DE LA PARTIE
ma grd-mère doit se faire hospitaliser lundi et je dois aller avec elle vu qu'elle ne parle pas francais, et comme je suis là seule de la famille à ne ps travailler ce jour là ben voilà
donc si je ne viens ps amusez-vous bien et à une prochaine sortie
bisous
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
ALORS PEUT-ÊTRE QUE JE NE SERAIS PS DE LA PARTIE
ma grd-mère doit se faire hospitaliser lundi et je dois aller avec elle vu qu'elle ne parle pas francais, et comme je suis là seule de la famille à ne ps travailler ce jour là ben voilà
donc si je ne viens ps amusez-vous bien et à une prochaine sortie
bisous
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004