Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ou en êtes vous ??
qui dois allez au CHUV la semaine prochaine ???
Moi je dois me faire provoquer le mercredi 18 avril si BB ne vient pas d'ici là.
Je suis toute triste car je ne souhaite pas être provoqué...
Au CHUV on m'a pas vraiment laissé le choix.
Ca serait chouette d'avoir BB le 22 avril, car ca va faire une année avec mon mari qu'on s'est marié.
Salut!
nos bibous n'ont pas l'air pressé, dis-donc. Moi j'attends aussi impatiemment. Mon terme est au 20 avril, mais on m'avait toujours dit que j'allais certainement accoucher avant parce que j'ai eu pas mal de contractions pendant ma grossesse. Lundi 16, j'ai rdv pour un CTG, on verra bien ce qu'on va me dire.
Tout de bon pour toi, j'espère que ton petit se manifeste avant la provoc'!
Musette
Moi je vais au CHUV également. Provocation le 17 avril si rien avant. Comme toi j'aimerais bien que mon bébé se décide tout seul avant!
Encore quelques jours et on les verra.
On verra bien, j'ai hâte de faire connaissance avec BB.
Pour musette : moi j'ai eu des contractions depuis le 4ème mois et tu vois il a toujours pas voulu montrer sa petite frimousse.
Pour bbdavril : On se verra peut-être au CHUV, si jamais moi je serais en chambre privé. Je sais pas toi de ton côté. J'espère que ton petit va se décider aussi avec la provocation. Et je te souhaite deja plein de bonheur pour la suite.
@bbdavril : j'ai voulu garder la surprise jusqu'au bout, alors j'en ai aucune idée. Je pense que c'est un petit mec et mon mari lui pense que s'est une petite nenette. De toute façon que ce soit une fille ou un garçon, on sera les parents les plus heureux du monde.
Dit moi c'est ton premier ??
Tu as quel âge ?