@ Cece ???!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stoudi

@ Cece ???!!

Message par stoudi »

salut petite muguette !

on veut des tes nouvelles !!!!!!!!!!! :-) car depuis l'autre jour où tu mentionnais que tu avais peur d'accoucher prématurément, ben on a plus de news de toi !

alors on espère que tous va bien et que tu te repose afin que bébé reste au chaud le + longtemps possible !

pleins de bisous et bonne journée

stoudi et les muguettes
Poussynette

Coucou Stoudi ! Merci pour

Message par Poussynette »

Coucou Stoudi !

Merci pour tes pensées... ça me fait vraiment plaisir ! Je ne viens plus trop souvent sur le site car vu que je dois le plus souvent restée couchée, je n'ai pas trop accès à l'ordi... Mais je suis en pensée avec vous !

Je suis contente car bébé est toujours au chaud... et il a gagné 1 mois... et oui ce petit coquin voulais nous montrer sa frimousse à la 30ème semaine déjà...

Le gyné m'a dit qu'il fallait qu'il tienne au moins jusqu'à la 34ème... c'est demain... Ouf !

Sinon je penses beaucoup à l'accouchement c'est vrai que je suis un peu angoissé... Mais après tout je me dis que pleins de femmes y sont passés avant et ont recommencés alors... ça me rassure un peu... Hihihi !

Je me réjouie vraiment de voir mon petit ange... Mais pas trop vite quand même... hihi...

Le gyné m'a aussi dit que mon bébé était très petit... limite limite... 1kg700 à 32 semaine et 5 jours... et que c'était certainement parce que le placenta c'était fatigué trop vite que j'ai eu ces fameuses contractions... à suivre et à surveiller donc... Je reste dans tous les cas positives... et le moral va beaucoup mieux !

Voilà les muguettes... J'ai fait un peu long... et vous ?

Je fais pleins de gros bisous à Stoudi et à mes autres petites muguettes !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
stoudi

coucou ! je pense que tu

Message par stoudi »

coucou !

je pense que tu n'es plus sur le site et que tu te repose et c'est tant mieux !

je suis heureuse que bébé soit encore au chaud et je souhaite qu'il y reste encore un petit moment ! sinon va faire un tour sur le post des muguettes, tu auras des news des autres !

et je pense que c'est normal que tu penses à l'accouchement moi aussi j'y pense de + en + ! mais on va y arriver hein !

bon te fais pleins de biz
a +
Répondre