bonjour à tous
je viens d'arriver sur le forum, je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je suis enceinte de 5 mois et j'ai entendu parler des cours d 'haptonomy post et pré natal dans un magazine.
J aimerais savoir si quelqu'un y a eu recours dans la Marne (51), vers Reims plus particulièrement, si c'était remboursé?
je vous remercie de votre aide.
cours d'haptonomy en champagne ardenne
-
Salut et bienvenue sur ce
Salut et bienvenue sur ce site.... suisse (d'où le .ch dans le nom)
je doute qu'il y aie beaucoup de monde pour t'informer par rapport à la France, même si on a 2 ou 3 françaises sur le site (mais à ma connaissance pas de la Marne)
Ceci dit, tu es la bienvenue ici pour causer de tout le reste, de ta grossesse, etc! c'est juste les infos pratiques et administratives auxquelles tu ne trouveras pas beaucoup de réponses, pour le reste on est toutes faites pareil :)
Tout de bon à toi (comme on dit chez nous :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je doute qu'il y aie beaucoup de monde pour t'informer par rapport à la France, même si on a 2 ou 3 françaises sur le site (mais à ma connaissance pas de la Marne)
Ceci dit, tu es la bienvenue ici pour causer de tout le reste, de ta grossesse, etc! c'est juste les infos pratiques et administratives auxquelles tu ne trouveras pas beaucoup de réponses, pour le reste on est toutes faites pareil :)
Tout de bon à toi (comme on dit chez nous :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
salut et bienvenue. sur leur
salut et bienvenue.
sur leur site officiel ils disent que tu peux demander la liste des partenaires officiels chez qui tu peux aller faire de tel cours
www.haptonomie.org
essaie de leur demander directement à eux.
Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse et même si j'ai pas encore commencé les cours de prépa c'est aussi ce que pratique ma sage femme ;o)

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
sur leur site officiel ils disent que tu peux demander la liste des partenaires officiels chez qui tu peux aller faire de tel cours
www.haptonomie.org
essaie de leur demander directement à eux.
Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse et même si j'ai pas encore commencé les cours de prépa c'est aussi ce que pratique ma sage femme ;o)

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)