habit de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Gaia

habit de grossesse

Message par Gaia »

Voilà.. Je m'y prend un peu vite mais je voulais savoir où vous achetiez vos vêtements de grossesse??

Merci
petitelola

hello. H&M. C&A, pour ma

Message par petitelola »

hello.

H&M. C&A, pour ma part

hHebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
sinjap

bonjour, moi aussi H&M,

Message par sinjap »

bonjour,
moi aussi H&M, sinon la redoute et la Halle

une 1ère p'tite puce attendue pour le 7 juin !!!
Lilypie Expecting a baby Ticker
marion 1

Au fil des mois

Message par marion 1 »

pour ma part je m'habille à Carouge à la boutique Au fil des mois
les habits sont mode et de bonne qualité
J'ai même sympathisé avec la vendeuse qui est très à l'aise dans tout renseignements de périculture
tu peux voir le site www.aufildesmois.ch
gwendo66

H&M

Message par gwendo66 »

LaRedoute, Gemo.

il y a aussi de jolis trucs chez C&A, la Halle

tu as raison de t'y prendre tôt car selon les périodes il y a plein de jolis trucs et à d'autres moments rien de chez rien :-/

Lilypie Attendre un bébé Ticker
noukitos21

Jolie maman.ch, la redoute,

Message par noukitos21 »

Jolie maman.ch, la redoute, vertbaudet.ch, H&M, C&A, ackermann pour ma pars.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Attendre un bébé Ticker
marion 1

oui mais....

Message par marion 1 »

je suis d'accord avec toi que c'est plus cher que c&a et h&m mais les vêtements sont de très bonne qualité et ont une jolie coupe avec mon ventre je n'aime pas avoir l'air d'un héléphant j'ai aussi acheté des pantalons chez h&m déformè après deux lavages...je te dit pas l'horreur
profite de ton bon ceau et fais toi plaisir..
marion 1

oui mais...

Message par marion 1 »

je suis d'accord avec toi que c'est plus cher que c&a et h&m mais les vêtements sont de très bonne qualité et ont une jolie coupe avec mon ventre je n'aime pas avoir l'air d'un héléphant j'ai aussi acheté des pantalons chez h&m déformè après deux lavages...je te dit pas l'horreur
profite de ton bon ceau et fais toi plaisir..
Répondre