échographie 3D à Crissier
échographie 3D à Crissier
Bonsoir à toutes,
J'aimerais avoir des renseignements sur les échographies 3 dimensions que l'on peut faire à Crissier. Je ne sais pas où c'est, comment cela se passe, no téléphone, la durée et le prix.
Merci pour les renseignements.
J'aimerais avoir des renseignements sur les échographies 3 dimensions que l'on peut faire à Crissier. Je ne sais pas où c'est, comment cela se passe, no téléphone, la durée et le prix.
Merci pour les renseignements.
Hello, On l'a fais et on a
Hello,
On l'a fais et on a trouvé genial. C'est dans le même batiment que le magasin de meuble Fly. Tout près de l'autoroute.
C'est une femme adorable qui fais ça. Toi, tu es allongée. Ton mari assis à côté et en face un grand écran (enfin je ne sais plus comment on apppelle, comme pour les retroprojecteurs) et là... tu vois apparaître ton petit bout!!! ça dur environ 45 min... Si il ne bouge pas elle te donne un petit choc pour le stimuler. Elle te fais 2 photos à emporter et soit un dvd, soit un cd. Perso, j'ai adoré. ça m'a permis de vraiment visualiser mon petit amour... Un grand moment pour moi et mon mari!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
On l'a fais et on a trouvé genial. C'est dans le même batiment que le magasin de meuble Fly. Tout près de l'autoroute.
C'est une femme adorable qui fais ça. Toi, tu es allongée. Ton mari assis à côté et en face un grand écran (enfin je ne sais plus comment on apppelle, comme pour les retroprojecteurs) et là... tu vois apparaître ton petit bout!!! ça dur environ 45 min... Si il ne bouge pas elle te donne un petit choc pour le stimuler. Elle te fais 2 photos à emporter et soit un dvd, soit un cd. Perso, j'ai adoré. ça m'a permis de vraiment visualiser mon petit amour... Un grand moment pour moi et mon mari!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Y'a aussi beaucoup d'avis
Y'a aussi beaucoup d'avis négatif (du milieu médical) sur ces échos 3 D. Pas bien sûr pour certaines situations ou il faut une écho 3 D mais pour celle faite juste pour un souvenir de bébé.
Automne
maman d'une grande de presque 10 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 6 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Automne
maman d'une grande de presque 10 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 6 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
hello, on l'a fait et o a
hello, on l'a fait et o a trouvé ça nul! les photos sont de basses qualité, pou les notres on voyait pas grand chose pourtant retourné 2 fois. les photos sont simplement imprimés sur du papier ordinaire 80gr... bof bof j'ai trouvé et sur le dvd c le bordel!
bref en plus elle n'a pas réussit à avoir de belles photos de bb mais ça l'a pas empêcher de nous faire payer...
bref, à refaire, j'investirai dans un truc pour bb plutôt, ça sert à rien. bon ce n'est que notre avis...
bref en plus elle n'a pas réussit à avoir de belles photos de bb mais ça l'a pas empêcher de nous faire payer...
bref, à refaire, j'investirai dans un truc pour bb plutôt, ça sert à rien. bon ce n'est que notre avis...
merci, autres expériences SVP
Bonsoir à toutes,
Merci bien pour vos témoignages. Mais au vu de ce que vous me dites, cela ne me fait pas trop envie d'y aller. Alors si je pouvais avoir d'autres expériences, ce serait sympa. J'en suis à 13 semaines. Au fait, c'est mieux d'y aller vers combien de semaines pour bien voir bébé ?
Merci pour vos réponses
Merci bien pour vos témoignages. Mais au vu de ce que vous me dites, cela ne me fait pas trop envie d'y aller. Alors si je pouvais avoir d'autres expériences, ce serait sympa. J'en suis à 13 semaines. Au fait, c'est mieux d'y aller vers combien de semaines pour bien voir bébé ?
Merci pour vos réponses
si tu tiens a le faire, il
si tu tiens a le faire, il faut attendre que bb soit bien formé pour avoir l'aspect le plus proche du final possible mais pas trop vers la fin parceque moins de lace donc bb est collé au placenta.
je crois qu'elle conseille 32 sem sauf erreur.
il y avait eu un article dans le matin en sept 2006 je crois qui parlait des effets nefastes de ce genre d'echographie faites par des non professionnels.
je crois qu'elle conseille 32 sem sauf erreur.
il y avait eu un article dans le matin en sept 2006 je crois qui parlait des effets nefastes de ce genre d'echographie faites par des non professionnels.
-
Hello, j'y suis allée a 34
Hello, j'y suis allée a 34 ou 35 SA ( limite limite) et bébé était déjà bien gros......alors c'était dur de le voir car sa tête était appuyée contre le placenta ou y'avait le cordon devant sa tête!!
j'ai eu une photo de bébé nette ( autrement tj quelque chose devant) et le dvd j'ai trouvé nul!!! ( assez chiant, pas de son, et on voit toutes ses manipulations sur l'ordi, bof bof)
mais bon on a eu droit a un rabais!!
Si c'était a refaire, je le referai mais plutot a 29 ou 30 SA!
Voila
j'ai eu une photo de bébé nette ( autrement tj quelque chose devant) et le dvd j'ai trouvé nul!!! ( assez chiant, pas de son, et on voit toutes ses manipulations sur l'ordi, bof bof)
mais bon on a eu droit a un rabais!!
Si c'était a refaire, je le referai mais plutot a 29 ou 30 SA!
Voila
-
-
hello, pas d'inquietude,
hello, pas d'inquietude, fais ce qui te fais envie, suis tes instincts, notre expérience n'est pas bonne c'est vrais, si ça te dissuade, alors annule et mets les sous pour ton bb sur un compte ou fais toi plaisir avec un truc que t'as hésité à acheté. Si t'es toujours convaincue alors vas-y avec plaisir!
je peux simplement te dire que les images que tu auras, j'éspère qu'elles seront bonnes, ne sont pas d'un haut niveau, tout juste bonnes à être regardée sur un écran, je sais de quoi je parle puisque je suis une professionnelle de l'image, disons que c un peu amateur... et honêtement très cher pour ce que c'est.
et pour tout te dire, le dvd est au fond d'un tiroir parceque rien ne peut concurencer les photos que tu fais toi même de bb, mais je peux comprendre l'impatience car je l'ai vécu moi même!!
je peux simplement te dire que les images que tu auras, j'éspère qu'elles seront bonnes, ne sont pas d'un haut niveau, tout juste bonnes à être regardée sur un écran, je sais de quoi je parle puisque je suis une professionnelle de l'image, disons que c un peu amateur... et honêtement très cher pour ce que c'est.
et pour tout te dire, le dvd est au fond d'un tiroir parceque rien ne peut concurencer les photos que tu fais toi même de bb, mais je peux comprendre l'impatience car je l'ai vécu moi même!!
-
Echo 3 D
J'ai une question est-ce que c'est dangeureux pour le bébé, car j'ai vraiment envie de faire car mon bébé à la tête en bas entrain de regarder mes fesses et aucune écho chez le gygy était bien c'est pour ça que j'ai voulu faire en 3 D...
pour l'aspect médical tu
pour l'aspect médical tu peux demander conseil à ton gygy, il est aussi là pour répondre à tes questions. moi je bosse à l'hosto mais je ne suis pas médecin malheureusement.
-
non ce n'est pas dangereux
non ce n'est pas dangereux pour bébé autrement ils ne le feraient pas.
beaucoup de gygy pratiquent l'échographie 3D!
simplement il ne faut pas en abuser ( ultrason tout court).Donc, comme tu vas y aller 1x, c'est bon!! t'inquiète! et c'est quand meme d'avoir une photo de bibou dans le ventre...surtout pour lui montrer plus tard..;-)
beaucoup de gygy pratiquent l'échographie 3D!
simplement il ne faut pas en abuser ( ultrason tout court).Donc, comme tu vas y aller 1x, c'est bon!! t'inquiète! et c'est quand meme d'avoir une photo de bibou dans le ventre...surtout pour lui montrer plus tard..;-)
Pour être honnête, je vous
Pour être honnête, je vous conseillerai d'aller chez un professionnel. Je constate que tu n'as même pas encore eu l'écho morphologique, donc attends déjà jusqu'à là.
Moi je n'étais pas spécialement pour les échos 3D, pouvoir l'imaginer me suffisait amplement. Seulement lors de l'écho morphologique de l'urson/ne à 20 SA, le gynécologue a projeté mon bébé en 3D sans nous avertir, ni prévenir !
Et c'était assez monstrueux, ça nous a effrayé. en plus, c'était juste avant Noël, j'en faisais des cauchemards de croire que mon bébé aurait ses traits grossiers (plus on fait tôt, plus les traits sont floutés, les contours imprécis).
Je suis retournée à 33 SA chez le même gynécologue (au moins c'est un professionnel), et j'ai pu constater que j'allais donner vie à un magnifique bébé.
Pour moi, l'écho 3D est un gadget inutile dont je me serai passé. Il n'est pas indispensable et c'est tellement mieux de pouvoir imaginer les traits de son enfant !!!!
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
Moi je n'étais pas spécialement pour les échos 3D, pouvoir l'imaginer me suffisait amplement. Seulement lors de l'écho morphologique de l'urson/ne à 20 SA, le gynécologue a projeté mon bébé en 3D sans nous avertir, ni prévenir !
Et c'était assez monstrueux, ça nous a effrayé. en plus, c'était juste avant Noël, j'en faisais des cauchemards de croire que mon bébé aurait ses traits grossiers (plus on fait tôt, plus les traits sont floutés, les contours imprécis).
Je suis retournée à 33 SA chez le même gynécologue (au moins c'est un professionnel), et j'ai pu constater que j'allais donner vie à un magnifique bébé.
Pour moi, l'écho 3D est un gadget inutile dont je me serai passé. Il n'est pas indispensable et c'est tellement mieux de pouvoir imaginer les traits de son enfant !!!!
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
Moi mon gygy a la fonction
Moi mon gygy a la fonction 3D sur son appareil, et depuis le début, il essaie de temps en temps. Il nous a bien prévenu par contre que le système reconstituait une partie du bébé, donc c'est normal qu'il ait un peu l'air d'un alien...
Est ce que qqn sait si à Crissier, c'est plus performant et vraiment mieux que sur un appareil moderne chez un gygy ??
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
Est ce que qqn sait si à Crissier, c'est plus performant et vraiment mieux que sur un appareil moderne chez un gygy ??
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !