contractions aux mamans de 2 +

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
poupon

contractions aux mamans de 2 +

Message par poupon »

hello les filles
dites j'ai des contractions que j'aime pas d y tout. j'en suis a ma 3 grossese. je contract bien non doulureux mais ce qui me preocupe c'est le nombre car je trouve que ca fait beaucoup.
vous savez jusqu'a combien de contractions c'est normal??Bon j'ai pas encore pris de bain car je me dit que c'est pas ca mais ca m'inquiette quand meme??
bisous merci d'avance
poupon

Message par poupon »

Free Image Hosting at www.ImageShack.usimage=13semainevs1.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
nadoche

moi en cas de doute

Message par nadoche »

pour le médical je te conseille d'appeler l'hôpital et de simplement expliquer ta situation et ils sauront te répondre.
prends soins de toi.

nadoche
stéphanie

Hello, Je viens aux infos.

Message par stéphanie »

Hello,
Je viens aux infos. Comment vas tu ? Et ces contractions, c'est pas le moment garde cette petite crevette encore bien au chaud. Mais c'est vrai qu'avec 2 enfants devant on a pas forcément le temps de se poser un peu mais essaie et tiens-nous au courant. Bisous
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Polux

On dit qu'à partir de 10-15

Message par Polux »

On dit qu'à partir de 10-15 contractions par jour il faut consulter. On ça en est? Si tu as un doute appelle ton gygy ou la mat, c'est un peu tôt pour qu'il pointe son nez ce petit bébé, non?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre