Qqun peut m'expliquer svp...
J'ai fait un test hier soir et j'ai eu une deuxième ligne clair. Ce matin du sang mais bien moins que mes règles et test négatif.. je pige plus rien
Régles Anniversaire
dificile à dire
il faut voir si tes règles viennent réellement ou si c juste un peu. Pour ton test positif hier et négatif aujourd'hui, j'ai eu le même chose pourtant je suis bel et bien enceinte. Je ne sais pas à quoi c'est du. Refais en un demain (clearblue me semble plus fiable pour détecter tôt)
Bon courage, pas facile de pas savoir ce qu'il en est.

Bon courage, pas facile de pas savoir ce qu'il en est.

Je saignote on va dire.. le
Je saignote on va dire.. le protège slip suffit emplement et c'est rouge très clair.. comme du sang frais.
Oui ça me gonfle de pas savoir.. Mais je dois de toute manière aller lundi chez le gynéco pour mon contrôle donc vais voir si je vais réussir à tenir.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Oui ça me gonfle de pas savoir.. Mais je dois de toute manière aller lundi chez le gynéco pour mon contrôle donc vais voir si je vais réussir à tenir.

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
regle anniversaire- comien de temps ca dure?
Salut,
J'ai aussi eu des saignements au 30eme jour du cyle et 2 test on pourtant confirme que je suis enceinte.
Par contre chez moi, c''etait vraiment comme des regles mais ca a continue a saigner tres legerement par la suite pendant environ 10 jours. Cela m'inquiete un peu. Savez vous combien de temps durent des regles anniversaires et si c'est frequent que ca saigne plus longtemps?
Bibounou
J'ai aussi eu des saignements au 30eme jour du cyle et 2 test on pourtant confirme que je suis enceinte.
Par contre chez moi, c''etait vraiment comme des regles mais ca a continue a saigner tres legerement par la suite pendant environ 10 jours. Cela m'inquiete un peu. Savez vous combien de temps durent des regles anniversaires et si c'est frequent que ca saigne plus longtemps?
Bibounou