Qui n’a pas eu de règles après la pilule ? Et a qd même BB ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cathsissi

Qui n’a pas eu de règles après la pilule ? Et a qd même BB ?

Message par cathsissi »

Voilà, je suis hyper stressée parce que je n’ai pas eu de règles après l’arrêt de la pilule (3mois) et le gygy a dit que je n’ovulais pas. Là, je suis sous cyclacur depuis 3sem et je vais faire un TG lundi si mes règles n’apparaissent pas.

Voilà, j’ai peur que l’ovulation ne reprenne pas, est-ce possible ? J’aurais voulu savoir si ça vous est arrivé et combien de temps vous avez mis pour avoir BB.

Merci de vos réponses qui j’espère ont me rassurer
AmandineG

personnellement j'avais

Message par AmandineG »

personnellement j'avais arreter la pillule mais pas pour avoir un bebe, mais juste pour faire une pause et j'ai pas eu mes regles pendant 5 mois avant que l'ovulation se remette en route et que tout redevienne normal, ma gyneco m'avais expliquer que ca peut arriver, et elle en general prefere que ca se remette en place seul. Bonne chance pour tes essais!!
Soso-Manon

idem pour moi,après

Message par Soso-Manon »

idem pour moi,après l'arrêt de la pilule (prise pdt 12 ans), j'ai eu 1x mes règles puis plus rien pdt 10 mois et à leur retour, suis tombée enceinte le mois suivant....

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre