enceinte et otite et bronchite .. que faire.. ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mona-Lisa

enceinte et otite et bronchite .. que faire.. ??

Message par Mona-Lisa »

Bonjour ! j'en peux plus ! je suis malade depuis des semaines. j'ai d'abord commencé à toussoter, et puis mon doc m'a prescrit un sirop, et puis ca n'a pas marché alors, la bronchite s'est installée.
J'ai du aller aux urgences le week end car j'étais à bout. On m'a donné des antibiotiques pour 5 jours. Ca a un peu aidé mais pas complétement soigné.. Retour aux urgences à Paques... et on me dit que dès que bébé sera né, ca ira mieux ! encore 5 semaines a tenir en toussant, en respirant par la bouche, en dormant mal...

Et maintenant, je commence a avoir mal a une oreille. J'espère que ca n'est pas une otite !

Est-ce que vous êtes déjà passé par là ? est-ce qu'il y a vraiment un remède à tous ces maux ?

Merci pour vos avis...
olivia01

pour moi l oméo a bien

Message par olivia01 »

pour moi l oméo a bien marcher mon gynéco m'avait dit de mettre 1 fois par jour du triofan spray sa aide + l oméo sa m'a bien aider
Répondre