A propos de nausées, quand est ce que ca commence à passer?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Twig

A propos de nausées, quand est ce que ca commence à passer?

Message par Twig »

Hello les filles!

Alors voila, comme je dis dans le titre, à partir de quel stade de grossesse les nausées commencent-elles à passer?
Jusqu à hier, j étais super mal, et la depuis ce matin, plus rien, enfin, disons que ca va beaucoup mieux. Aussi un peu moins mal aux seins. Alors je me demande si ca va durer, ou si ca va recommencer, car bien sur, mes nausees me pourrissent la vie, mais la que ca s arrete d un coup, je m inquiete un peu, vu qu en plus j ai deja fait une FC il y qq mois.

J en suis a presque 9 semaines. Merci pour vos temoignages.
nanak

Les nausées...

Message par nanak »

Les nausées ne se sont jamais arrêtées pour ma première grossesse jusqu'au jour où j'ai accouché... alors qu'on m'avait dit que ça durait en général les 2 ou 3 premiers mois.
gwendo66

Ne t'inquiète pas trop

Message par gwendo66 »

c'est vraiment différent pour chacune de nous!
moi elles se sont arrêtées gentillement à partir de la 14e SA mais avant j'avais eu 2-3 jours ou elles avaient stoppé net (un peu comme toi, vers 9SA) et après ça avait recommencé de plus belle.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Layanne

et bien moi aussi ça a

Message par Layanne »

et bien moi aussi ça a été pendant 9mois....

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Plume

Jusqu'à la 15ème semaine,

Message par Petite Plume »

Jusqu'à la 15ème semaine, mais avec quelques jours d'espacement durant les 4 dernières semaines.
Et là, de temps en temps, je vomis encore le matin de la "bile". Pas fameux... mais bon...

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
tchipoune

J'ai souvenir d'une certaine

Message par tchipoune »

J'ai souvenir d'une certaine tchipoune (moi...!) ayant mis un post pour un bon coup de flip parce que ses nausées avaient disparus du jour au lendemain! Mais c'était juste une acalmie... Elles sont revenues après 2-3 jours!!!
Je pense qu'on est toutes différentes et si par chance, tes nausées se stoppent du jour au lendemain, c'est une aubaine!!! parce que ton bébé va super bien, tu verras! J'en suis certaine!
Courage, encore un peu plus de 2 semaines avant ton RDV des 12 sa!! en attendant, tant que tu n'as pas de pertes de sang, tout va bien!!! (ça m'a bcp aidée de me bourrer le crâne avec cette phrase!)

Bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us

Tickybee Ticker
Répondre